(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : A nous les billets...
Cosackfly Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly Bienvenue à toi ;)
Alissia13 wow impressionant dis donc, bienvenue sur le forum John Antony, j'espère en apprendre encore plus grâce a toi, et comme les autres j'ai hate de lire tes pronos et tes analyses ;)  
a bientot sur le forum :hello: !
lebludo Bienvenue, je vais te suivre avec attention.
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
guga Bienvenue J-Anthony ! Nous t'attendons avec impatience sur les forums pour échanger avec nous et nous apporter tes commentaires aiguises. Peut être deviendrons nous tous parieurs professionnels si on te suit dans chacun de tes pronostics. Bravo pour ta presentation limpide.  
milo38 je ne mets pas en doute ce que tu affirmes (je ne vois pas au nom de quoi d'ailleurs...), simplement le terme professionnel me semble galvaudé, dans la mesure où comme son nom l'indique, il signifie que tu fais de cette activité une profession...Or apparemment ce n'est pas le cas.  
Il est important d'être précis sur les mots pour ne créer de fausses illusions dans l' esprit de certaines personnes qui pensent encore que l'on peut vivre uniquement du paris sportif.
J_Anthony Milo, disons que sur une année, les gains que j'accumule grâce aux paris pourraient me permettre d'en vivre tranquillement. Quant à la régularité des gains, elle n'est évidemment pas garantie chaque mois, il m'arrive de faire des mois négatifs, ou tout juste positif.
 
C'est pourquoi j'ai d'autres activités à coté qui me permettent d'avoir des revenus plus réguliers.
milo38 parieur pro.... c'est à dire que les paris te permettent de dégager régulièrement un bénéfice conséquent pour  vivre chaque mois.....c 'est bien ça..?
Si c'est le cas bravo, car je n'en pas encore rencontré. (surtout sur du foot). ça donne quoi par mois...?
CSPEICH4 très belle présentation j'avoue.+5 pour toi  ;)  là je suis obligé
dynozo

cemoiChris a écrit :

bienvenue john sur sporty  :hello: je te connais pour t'avoir suivi sur ton site et tu m'as fait gagné samedi dernier le combiné 4 cote de 23  :love: trop fort.
 
A ce week-end  ;)


je viens d'aller voir son site également pas mal de joli combo qui passe bravo à toi. ;)

cemoiChris bienvenue john sur sporty  :hello: je te connais pour t'avoir suivi sur ton site et tu m'as fait gagné samedi dernier le combiné 4 cote de 23  :love: trop fort.
 
A ce week-end  ;)
1. Bonus Foot - 125-125