(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petit Nouveau
mathys2009 Bienvenu parmi nous !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mathys2009 Bienvenu parmi nous !!
foudu6060 Bienvenue
chris59870 merci en tout cas depuis que je suis ici j'apprends beaucoup et vite et je suis en positif pourvu que ça dure
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
livestrong Bienvenue à toi! :)
Alissia13 Bienvenue Chris !!
Tu trouveras plein de conseils sur le forum pour gagner en stabilité comme l'a dit olivert ;)
et oui la Pro A c'est sympa si tu veux t'essayer a un nouveau sport, et on a un vrai pro en la personne de Mika ;)  
A bientot sur le forum !
Neversoft Bienvenue à toi ;)
chris59870 Merci de votre accueil :)
 
lebludo Bienvenue chris59870, à bientôt sur le forum!
kratos62 Bienvenue a toi Chris
Land40 Bienvenue !!
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
A bientôt sur le forum !
 
Si tu cherche de nouveau sport pour parier la pro A c'est sympa :D
chris59870

milo38 a écrit :

bienvenue,
Essaye toi au Hockey...(je prêche pour ma chapelle).. :hello:


 
Au Hockey  :ouch: je n'y connais vraiment rien ^^
 
j'essaye d'avoir des conseils en foot pour l'instant tennis ,basket et un peu de hand mais le reste  :non:  
a moins d'avoir un coach  :D

milo38 bienvenue,
Essaye toi au Hockey...(je prêche pour ma chapelle).. :hello:
chris59870

dynozo a écrit :

:hello: Bienvenue parmi nous Chris je pense que le site va te plaire énormément et que tu prendras de bon conseil pour tes futures pronostiques à bientôt l'ami ;)  supporteur de Rennes :D  :hello:


 
Mon club est lens j'y suis d'ailleurs abonné depuis l'age de douze ans ..:D
ma photo c'est boukari un départ regrétable qui me fait aimer Rennes et ses anciens lensois  :p (Dalmat,Leroy,Boukari ça commence a faire beaucoup avec Fanni qui est parti  :lol: )

emirmoi Bienvenueee Chris :D
Tu te plairas sur Sporty :D
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Chris je pense que le site va te plaire énormément et que tu prendras de bon conseil pour tes futures pronostiques à bientôt l'ami ;)  supporteur de Rennes :D  :hello:
chris59870 Alors je parie sur le foot essentiellement ou j'ai un bon taux de réussite avec mes analyses ect  
sinon je débute aussi sur le tennis ATP et WTA,la nba
adrien13 Bienvenu sur le forum, en espérent qu'il te plaise.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous :)
alexlapata Bienvenue a toi Chris :)
olivert21 bienvenue  ;) en espérant que ce site t amène plus de stabilité
a+
tom toine Bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à nous faire part de tes pronos
Pokh Bienvenue à toi :)
Et sur quels sports paries-tu ?
chris59870 Bonjour a tous  :)  
cela faisait un petit moment que j'étais inscrit mais je n'avais pas trop le temps de venir  
Alors je m'appelle Christopher je suis agé de 20ans  étudiant en fac de sport et je suis un parieur intermédiaire ... :)  
je ne suis pas mauvais en pronostic mon gros problème c'est que lorsque je monte très vite au niveau des gains je perds tout ..trop de précipitations et l'appât des gains  :pfff:  
je compte beaucoup participé sur le forum pour apprendre mais également faire part de mes impressions  :D
1. Bonus Foot - 125-125