(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut
eclipse45f

eclipse45f a écrit :

bien venu a toi , si tu aime les courses de chevaux n'hésite pas a venir dans le forum " turf "da



 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f

eclipse45f a écrit :

bien venu a toi , si tu aime les courses de chevaux n'hésite pas a venir dans le forum " turf "da


eclipse45f bien venu a toi , si tu aime le turf n'hésite pas a venir da
shadow Bienvenue à toi :).
crazytef Bienvenue
amethyste Bienvenue sur le site, ici tu trouveras tout ce que tu cherches, et les membres sont super sympa. Bise
Cosackfly Bienvenue sur Sporty, ami niçois ;)
nissa1126 Oui c'est sympa, et effectivement les petites balades sur les ports (le quai des milliardaire qu'il faut faire une fois pour réver) ou en bord de mer (balade du cap d'antibes) sont très fortement conseillé ;)
raymonade1 Bienvenue le niçois, tu vas te plaire ici ;)  J'ai habité quelques années à Nice, c'est vrai que c'est super sympa, je compte bien finir mes jours là bas :D
tiagool

nissa1126 a écrit :

Oula non c'est le même prix partout quasiment, mais l'été c'est tranquil car dans des villes comme Antibes, l'été c'est juste insupportable à moins d'aimer le monde, voir méme adoré le monde car ya méme pas la place de mettre sa serviette sur la plage


 
Ah oui vers les Marina c'est horrible :lol: :lol:  par contre le port la bas c'est super sympa :)

jujushen bienvenue sur le forum :hello:
nissa1126 hihi un cher ami marseillais. Merci =)
mathys2009 Bienvenu parmi nous , et bonne continuation !!!
 
 
 [:popo13defos:2]  [:popo13defos:2]  [:popo13defos:2]
nissa1126 Oula non c'est le même prix partout quasiment, mais l'été c'est tranquil car dans des villes comme Antibes, l'été c'est juste insupportable à moins d'aimer le monde, voir méme adoré le monde car ya méme pas la place de mettre sa serviette sur la plage
tiagool C'est beaucoup moins cher dans l'arrière-pays?
nissa1126 Oui je vous conseil de venir mais encore une fois si vous voulez passer un été tranquil venez dans l'arrière pays ;). Par contre maintenant pour venir s'installer ici il faut avoir des moyens. . .
Je vous conseil St Paul, Vence, St jeannet, la Colle sur Loup, ou encore Tourette sur Loup. Se sont de joli petites villes très agréable à vivre
tiagool Moi aussi par la suite j'aimerais m'installer la bas c'est super sympa et je commence a bien connaître :D
olivert21

nissa1126 a écrit :

Merci beaucoup, effectivement c'est une très jolie ville avec sa promenade sur laquelle je passa tous les matins mais il faut aller dans l'arrière pays, c'est bien plus beau ;)


 
Moi je cherche à acheter dans les alpes maritimes , je cherche entre antibes et nice ou grasse voir saint paul de vence , j ai vraiment eu un coup de coeur pour cette région....

chris59870 Bienvenue a toi :D
nissa1126 effectivement c'est joli ;). En tous cas je pense que pour de vrai vacances, l'arrière pays est bien plus agréable et surtout reposant!
tiagool

nissa1126 a écrit :

Merci beaucoup, effectivement c'est une très jolie ville avec sa promenade sur laquelle je passa tous les matins mais il faut aller dans l'arrière pays, c'est bien plus beau ;)


 
Je connais aussi  :love: Barcelonnette j'aime bien c'est sympa^^

Neversoft

tiagool a écrit :


 
C'est pour ça il faut des modos pour le weekend pour ne pas que ça soit long et que ça mécontente les membres  :kaola:  :kaola: :lol:


 
Si tu me payes, je veux bien être plus présent le week-end. :jap:

nissa1126 Merci beaucoup, effectivement c'est une très jolie ville avec sa promenade sur laquelle je passa tous les matins mais il faut aller dans l'arrière pays, c'est bien plus beau ;)
tiagool Sinon bienvenue a toi niçois j'adore cette très jolie ville avec sa promenade ;)
tiagool

emirmoi a écrit :

Nissa > en principe en semaine les modos sont rapides à valider les pronos, mais pendant le week-end, ça peut prendre un peu plus de temps ! Ils ont le droit de se reposer aussi ^^


 
C'est pour ça il faut des modos pour le weekend pour ne pas que ça soit long et que ça mécontente les membres  :kaola:  :kaola: :lol:

nissa1126 Alors pour répondre à tom toine, Je suis entièrement d'accord avec toi sur un peu près tous les aspects sauf sur Roy qui avec le temps sera un très bon entraineur. Mais je te répondrai juste que je ne supporte pas un club pour son stade ou ses dirigeants mais simplement car se sont mes couleurs de coeur, qu'ils soient en ligue 1 ligue 2, qu'ils jouent comme des pieds ou comme le Braça je les supporteraient car c'est mon club et mes couleurs
1. Bonus Foot - 125-125