(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonjour à sportytrader et tous ses membres
Land40 Salut à toi et bienvenue sur sportytrader, j'espere que tu te plaira parmi nous !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Land40 Salut à toi et bienvenue sur sportytrader, j'espere que tu te plaira parmi nous !!
imthebest Merci à tous pour vos messages de bienvenue...Je ne suis malheureusement pas souvent dispo mais je ferai le max pour vous tous ;)  
je vais faire quelques pronos ce weekend je pense
imthebest

guga a écrit :

Bienvenue dans la communauté imthebest !  :hello:  
 
Emirmoi souhaite réaliser un prêt pour jouer Barça, Lyon et l'AS Rome. A toi de juger en professionnel de la gestion des risques...  :lol:  
 
A dès maintenant sur les forums, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi ;)


pour le prêt il faut voir...j'ai un créneau demain de 14h à 15h on pourra en rediscuter  :D

parieurenh bienvenue à toi très belle présentation !!!!!
Alissia13 Bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire !
Neversoft Bienvenue
crazytef Bienvenue à toi!
nissa1126 Bienvenue à toi, super présentation =)
tom toine Bienvenue parmi nous, en espérant que le pseudo ne soit pas usurpé et que tes tuyaux soient intacts  :whistle:
Pokh Bienvenue sur le forum Mr le Banquier ! :)
Expert en gestion de bankroll donc ? ;)
kratos62 Bienvenue sur sporty, on sent dans cette présentation toute la sagesse du banquier et l'expérience du parieur...
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
guga Bienvenue dans la communauté imthebest !  :hello:  
 
Emirmoi souhaite réaliser un prêt pour jouer Barça, Lyon et l'AS Rome. A toi de juger en professionnel de la gestion des risques...  :lol:  
 
A dès maintenant sur les forums, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi ;)
emirmoi Bienvenue Banquier ! J'aurais besoin d'un prêt de 15000E pour un pari ! Possible ? :lol:
mika6908 Bienvenue à toi Banquier :D
 
Un métier pas facile  :lol:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous en épérant que tu te plaise sur SportyTrader ;) à bientôt..
adrien13 Bienvenue sur le forum.
CSPEICH4 belle presentation  [:drogba:2]  bienvenue parmi nous
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:.
olivert21 bienvenue à toi  ;)  toujours preneur de tuyaux...a bientôt sur le forum
imthebest Bon ben je me présente,
 
moi c'est imthebest, une personne assez cultivée dans les pronos...basket et football en général !
J'exerce le métier de banquier donc les finances cela me connait et je sais bien qu'il faut aller bon train dans les dépenses car un parieur est "rarement" gagnant au final ,mais l'essentiel est de participer et de JOUER POUR S'AMUSER et non d'en faire un gagne pain car cela peut vite tourner du rêve au cauchemar..
 
Je me tiens à votre disposition pour des tuyaux et espérons pas percés  :lol:  :kaola:  :kaola:
1. Bonus Foot - 125-125