(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour
antos91 merci à tous

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antos91 merci à tous
Pokh Bienvenue sur le forum ;)
Alissia13 Bienvenue sur le forum Anthony ;)
antos91 merci encore et merci pour les explications!
livestrong

antos91 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Anthony.
J'habite Namur (Belgique) et je joue aux paris depuis plus de 6 mois. je m'y connais pas des masses et j'ai trouvé votre site suite à des recherches sur internet pour des sites d'aide aux paris.
 
Je joue d'habitude sur les matchs de football. Je n'ai pas de championnat de prédilection.  
 


 
Bienvenue à toi cher compatriote :)

Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader, ami belge ;)
tom toine Bienvenue parmi nous
Les points servent à être échangés contre des cadeaux
antos91 merci tout le monde pour l'accueil...  
ça sert à quoi les points au dessus? j'en ai 109! je sais pas à quoi cela sert j'ai juste vu que j'en ai eu en m'inscrivant.
olivert21 Bienvenue à toi Anto  ;)
mika6908 Bienvenue à toi ami Belge :)
 
:D J'adore ta vidéo sur le joueur d'Anderlecht, il ferait un bon joueur au PSG celui la !
kratos62 Bienvenue sur le site ;)
dynozo

antos91 a écrit :

Citation :