(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour
antos91 merci à tous

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antos91 merci à tous
Pokh Bienvenue sur le forum ;)
Alissia13 Bienvenue sur le forum Anthony ;)
antos91 merci encore et merci pour les explications!
livestrong

antos91 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Anthony.
J'habite Namur (Belgique) et je joue aux paris depuis plus de 6 mois. je m'y connais pas des masses et j'ai trouvé votre site suite à des recherches sur internet pour des sites d'aide aux paris.
 
Je joue d'habitude sur les matchs de football. Je n'ai pas de championnat de prédilection.  
 


 
Bienvenue à toi cher compatriote :)

Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader, ami belge ;)
tom toine Bienvenue parmi nous
Les points servent à être échangés contre des cadeaux
antos91 merci tout le monde pour l'accueil...  
ça sert à quoi les points au dessus? j'en ai 109! je sais pas à quoi cela sert j'ai juste vu que j'en ai eu en m'inscrivant.
olivert21 Bienvenue à toi Anto  ;)
mika6908 Bienvenue à toi ami Belge :)
 
:D J'adore ta vidéo sur le joueur d'Anderlecht, il ferait un bon joueur au PSG celui la !
kratos62 Bienvenue sur le site ;)
dynozo

antos91 a écrit :

Citation :

:hello: Bienvenue Antho parmi nous tu peut nous en dire plus pourquoi Saucisson 3 fois  sous ton pseudo  :D  :lol:  :lol:  :lol: ou alors tu adores tellement le sausifflard que tu ne peut t'en passé :lol:  :lol: je plaisante amicalement l'ami belge :whistle: tu vas te plaire parmi nous tu vas voir bonne découverte du site si tu as des questions ou quoi que ce soit demande aux membres nous sommes tous la pour t'aidé pour te guidé vers tes futur paris sportifs même les modos oups....sorry :whistle:  :lol:


 
je n'étais pas fort inspiré et j'ai mis le cri des supporters du Standard quand on accueille Anderlecht et plus précisément Jonathan Legear (c'est un liégeois avec une touffe de cheveux sur la langue), imaginé le dire Saucisson trois fois  
 
bon un peu trafiqué ça ressemble à ça... il risque de jouer en Russie ou au PSG l'année prochaine selon des rumeurs donc amis français ne ratez aucune interviews :p
 
http://www.youtube.com/watch?v=d1q [...] re=related


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je comprends mieux un cheuveu sur le bout de  :na:  :lol:  :lol: bon paris à toi en tout cas l'ami belge  ;) saucisson trop fort :D

antos91

Citation :

:hello: Bienvenue Antho parmi nous tu peut nous en dire plus pourquoi Saucisson 3 fois  sous ton pseudo  :D  :lol:  :lol:  :lol: ou alors tu adores tellement le sausifflard que tu ne peut t'en passé :lol:  :lol: je plaisante amicalement l'ami belge :whistle: tu vas te plaire parmi nous tu vas voir bonne découverte du site si tu as des questions ou quoi que ce soit demande aux membres nous sommes tous la pour t'aidé pour te guidé vers tes futur paris sportifs même les modos oups....sorry :whistle:  :lol:


 
je n'étais pas fort inspiré et j'ai mis le cri des supporters du Standard quand on accueille Anderlecht et plus précisément Jonathan Legear (c'est un liégeois avec une touffe de cheveux sur la langue), imaginé le dire Saucisson trois fois  
 
bon un peu trafiqué ça ressemble à ça... il risque de jouer en Russie ou au PSG l'année prochaine selon des rumeurs donc amis français ne ratez aucune interviews :p
 
http://www.youtube.com/watch?v=d1q [...] re=related

emirmoi Bienvenue Anthony !
Tu verras, tu vas te plaire sur sporty, on attend tes pronos :)
dynozo :hello: Bienvenue Antho parmi nous tu peut nous en dire plus pourquoi Saucisson 3 fois  sous ton pseudo  :D  :lol:  :lol:  :lol: ou alors tu adores tellement le sausifflard que tu ne peut t'en passé :lol:  :lol: je plaisante amicalement l'ami belge :whistle: tu vas te plaire parmi nous tu vas voir bonne découverte du site si tu as des questions ou quoi que ce soit demande aux membres nous sommes tous la pour t'aidé pour te guidé vers tes futur paris sportifs même les modos oups....sorry :whistle:  :lol:
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue à toi ;)
crazytef Bienvenue ami belge
kevin2311 Bienvenue parmi nous l'ami belge :hello:
nissa1126 Bienvenue sur le forum!!
antos91 Bonjour, je m'appelle Anthony.
J'habite Namur (Belgique) et je joue aux paris depuis plus de 6 mois. je m'y connais pas des masses et j'ai trouvé votre site suite à des recherches sur internet pour des sites d'aide aux paris.
 
Je joue d'habitude sur les matchs de football. Je n'ai pas de championnat de prédilection.  
 
1. Bonus Foot - 125-125