(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour a tous et toutes ;)
tiagool Bienvenue lyonnais ;) on va faire une rencontre sur Lyon avec Mika et Cam si ça t'intéresse de te joindre à nous superol tu sera le bienvenue ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue lyonnais ;) on va faire une rencontre sur Lyon avec Mika et Cam si ça t'intéresse de te joindre à nous superol tu sera le bienvenue ;)
Cosackfly Bievenue sur Sportytrader ;)
33fcgb Salut Super** et allez BOrdeaux =)
Alissia13 Bienvenue sur le forum superol ;)
julien70-6 Bienvenue a toi !
adilou Bienvenue superol69 :)
mika6908 Bienvenue à toi Lyonnais :)  
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous l'ami ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
tom toine Bienvenue parmi nous.
Bientôt Sporty sera un mini-Gerland  :D
Pokh Bienvenue sur le forum :)
livestrong

superol69 a écrit :

Bonjour, j'ai découvert ce site en cherchant des pronostics d'autrres personnes pour me réconforter (ou pas) dans mes idées lol.
 
Je suis de Lyon et j'ai 25 ans bientot 26
 
Sinon je parie surtout sur le basket et le foot avec de temps a autre tennis rugby et hand.  
 
A bientot


 
Bienvenue à toi, en espérant que tu puisses toi aussi nous réconforter (ou pas) :)

adrien13 Bienvenue sur le forum, par contre moi je suis pas suporterre de Lyon, plutôt de l'OM lol, bienvenue a toi.
superol69 merci c'est gentil je vais essayer de pas trop dire de betises loool pour faire gagner tout le monde!
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
shadow Et encore un supporter lyonnais.  
 
Tu es comme chez toi ici :D.
 
Bienvenue sur le forum :).
emirmoi Bienvenue superol69 !!
Tu vas te plaire sur Sporty !
Vive Lyon :D
superol69 Bonjour, j'ai découvert ce site en cherchant des pronostics d'autrres personnes pour me réconforter (ou pas) dans mes idées lol.
 
Je suis de Lyon et j'ai 25 ans bientot 26
 
Sinon je parie surtout sur le basket et le foot avec de temps a autre tennis rugby et hand.  
 
A bientot
1. Bonus Foot - 125-125