(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour amis parieurs :)
Alissia13 Bienvenue sur Sporty Nicolas ;) !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly Bien vu pour ces deux paris ash ;)
emirmoi


 
Plié ;)

ash18 \o/ !
emirmoi

ash18 a écrit :

oui mais je ne me fais pas de faux espoirs :p


 
Voilà 2-1 pour Tours ;)

ash18 oui mais je ne me fais pas de faux espoirs :p
emirmoi

ash18 a écrit :

ok merci je pensais à un topic genre "vos paris du soir" qui regrouperait tout :p
 
ce soir j'ai joué tours et braga gagnant en combiné
 
bonne chance à toi et merci pour ta gentillesse, au plaisir emir


 
Braga l'a emporté 1-0 grâce à un but de Viana !
Tours vient d'égaliser 1-1 par Guié-Guié, il reste 33 minutes pour passer devant !
Ton combiné pourrait bien passer :)

tiagool Bienvenue ASH ;)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
33fcgb Salut Nico, bienvenue
ash18 merci :)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
ash18 ok merci je pensais à un topic genre "vos paris du soir" qui regrouperait tout :p
 
ce soir j'ai joué tours et braga gagnant en combiné
 
bonne chance à toi et merci pour ta gentillesse, au plaisir emir
emirmoi

ash18 a écrit :

je vais te suivre sur braga :) je vais voir si la cote en vaut la chandelle
 
Y'a t-il un endroit sur le forum où l'on peut discuter de nos bons plans du soir ou du lendemain?
 


 
Oui va sur les différentes rubriques > y'a un sujet pour chaque championnat !

ash18 je vais te suivre sur braga :) je vais voir si la cote en vaut la chandelle
 
Y'a t-il un endroit sur le forum où l'on peut discuter de nos bons plans du soir ou du lendemain?
 
emirmoi

ash18 a écrit :

Y a pas de secret, pour mes matchs du weekend, j'ai passé 10h dessus à tout étudier, tout analyser et décortiquer. je pense que si tu travailles bien tes combi ça passe tjrs en 7/8 (tu joues 4 à 8 tickets) et dès qu'un passe boom ça tombe :p
 
Pour ce soir tu joues rien?


 
Ok si tu fais de bonnes analyses alors c'est mieux :)
 
Ce soir, je mets une pièce sur "Nantes ne marque pas" à 2.10, sur les conseils de la rédaction de Sporty ...
Sinon, je vois bien Braga également, mais je mise pas, trop imprévisible cette équipe cette saison

ash18 Y a pas de secret, pour mes matchs du weekend, j'ai passé 10h dessus à tout étudier, tout analyser et décortiquer. je pense que si tu travailles bien tes combi ça passe tjrs en 7/8 (tu joues 4 à 8 tickets) et dès qu'un passe boom ça tombe :p
 
Pour ce soir tu joues rien?
emirmoi

ash18 a écrit :

Jusqu'à présent je mise à peu près 4 euro en 7/8 pour des gains qui vont entre 40 et 150 euro généralement pour me laisser un droit à l'erreur.
 
Pour l'instant, ça m'a toujours réussi car même si sur 8 tickets à 4 euro (8x4 = 32euro dépensé), un seul tombe, ce qui est toujous le cas jusqu'à présent. Je gagne plus que ma mise. exemple ce weekend j'ai joué 60 euro sur une dizaine de pari système différent et j'ai gagné 150 euro (bénéfice de 90 euro).  
Mais en semaine c'est plus dure comme il n y a pas autant de matchs. D'ailleurs celui d'aujourd'hui est déjà foiré à cause des los angeles galaxy et du lokomotiv sofia (0-3 pour l'instant)
 
Donc voilà, en gros personnellement, je ne mise casi que des victoires. J'ai commencé avec des 1x ou x2 mais les cotes sont tellement faibles que ça ne m'intéresse pas. Le risque est partout en football, donc je ne joue jamais une cote inférieure à 1.20 (sauf si je mettrais ma main à coupée du résultat final)
 
Et toi Emir? des techniques de jeu? une bonne réussite pour l'instant?
 
Un conseil pour les matchs de ce soir? :D


 
Oké mais le truc du 7/8 je pense que c'est très risqué ! Tu as eu de la chance (ou t'as un immense talent^^), mais si tu perds 2-3 fois à la suite tu seras en monstre déficit !
 
Moi ma technique principale, c'est de miser en sec sur les rencontres que j'analyse et dont je suis à peu près sûr (10Euros de mise en principe)
Et des combos avec 2-3-4 matchs pour une cote de 3.00 jusqu'à 5.00 combinée ! Je mise entre 5 et 20E ...
 
Sur les paris en sec, je suis largement en bénéfice, sur les combos beaucoup moins mais ça tient la route pour l'instant grâce à 2 énormes coups l'été passé ;)

ash18 Jusqu'à présent je mise à peu près 4 euro en 7/8 pour des gains qui vont entre 40 et 150 euro généralement pour me laisser un droit à l'erreur.
 
Pour l'instant, ça m'a toujours réussi car même si sur 8 tickets à 4 euro (8x4 = 32euro dépensé), un seul tombe, ce qui est toujous le cas jusqu'à présent. Je gagne plus que ma mise. exemple ce weekend j'ai joué 60 euro sur une dizaine de pari système différent et j'ai gagné 150 euro (bénéfice de 90 euro).  
Mais en semaine c'est plus dure comme il n y a pas autant de matchs. D'ailleurs celui d'aujourd'hui est déjà foiré à cause des los angeles galaxy et du lokomotiv sofia (0-3 pour l'instant)
 
Donc voilà, en gros personnellement, je ne mise casi que des victoires. J'ai commencé avec des 1x ou x2 mais les cotes sont tellement faibles que ça ne m'intéresse pas. Le risque est partout en football, donc je ne joue jamais une cote inférieure à 1.20 (sauf si je mettrais ma main à coupée du résultat final)
 
Et toi Emir? des techniques de jeu? une bonne réussite pour l'instant?
 
Un conseil pour les matchs de ce soir? :D
cloud $$ :pt1cable:
emirmoi Bienvenue sur Sporty :D
Des systèmes 7/8 ? T'as eu beaucoup de réussite jusqu'ici ?
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
J'espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et que tu nous apporteras également tes avis éclairés ;)
Pokh Bienvenue sur Sporty Nicolas ;)
tom toine Bienvenue parmi nous Nicolas.
N'hésites pas à nous faire part de tes conseils (gagnants) sur les sports sur lesquels tu paries.
ash18 Bonjour!  
 
Moi C'est Nicolas, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de marketing, je viens de Belgique et je suis passionné de football depuis mon enfance. (grand supporter du standard de liège  :love: )
 
Le virus des paris m'est tombé dessus il y a un mois pour mon plus grand bonheur actuellement.
 
Je suis inscrit sur Bwin (50 euro de dépot + 50 euro en bonus) et pour l'instant je joue tout les jours et je suis à 247€.  
 
J'adore votre site et j'aimerais prendre part à votre charmante petite communauté et partager vos connaissances et votre expérience.
 
Pour le moment je parie uniquement sur ce que je connais, c'est à dire le football.
J'utilise des paris système 7/8 à 4 euro  
Je joue en général 2 à 3 ticket à 4 euro la semaine et le double le w-e en utilisant un 7/8 à 20 euro pour les matchs que je juge les plus certains... même si en foot, rien n'est certain, je pense que vous l'avez déjà constaté bien avant moi.
 
Au plaisir de vous lire et qu'on trouve enfin des bonnes techniques pour gagner des sous sous ^^
Enfin, personnellement je fais ça pour l'amour du jeu et la beauté du sport, tant que je ne perds pas d'argent je suis content  :D  
 
ash
1. Bonus Foot - 125-125