(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : la salade !!
jujushen Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujushen Bienvenue à toi :hello:
Alissia13 Bienvenue sur le forum :) !!
livestrong

mrsaladin a écrit :

bonjour,
 
Je suis Mr Saladin, je joue sur bwin, c'est sympa
je fais ça plus par amusement que par espoir de gagner de l'argent ! :)
 


 
Bienvenue à toi :)

mrsaladin

riquelme13 a écrit :

salut t'as l'air sympas attend attend ......'' je déteste le foot ''  :fou:  quoi que pas tant qu'ca finalement  :(  
Tkt je rigole  :lol:  bienvenue et bonne chance pour faire tomber de belles sommes  :jap:  
 :bounce:


 
en fait j'aime bien, sans plus, le foot mais je déteste les footballeurs.... donc je regarde jamais les matches, je me tiens au courant en suivant les directs sur le net mais je ne regarde pas, je ne supporte pas de les voir se rouler par terre à chaque fois que quelqu'un s'approche..... en tant que fan de rugby, quand je vois un joueur tomber c'est parce qu'il a prit une bonne poire !
 
pour moi le foot c'est un sport de tricheur, ils se laissent tomber à chaque occasion, les touches sont jouées à plus ou moins 25m de l'endroit où est sortit le ballon, c'est le seul sport au monde où ce sont les joueurs qui décident si un match doit être arrêté quand un joueur se blesse !!! au rugby (oui je cite souvent le rugby), si un joueur se blesse, les soigneurs entrent sur le terrain mais le match continu !!!!
 
marquer un but sur coup franc suite à une faute imaginaire pour moi c'est de la triche ! alors la main de Thierry Henry ça m'a fait marrer parce que des actes comme celui là il y en a des centaines à chaque we !
 
enfin bref.....
 
sinon ça va bien et vous ?  :lol:

1. Bonus Foot - 125-125