(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut tout le monde !
livestrong

Splytte a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
 
Petit nouveau dans ce monde, je ne suis pas à proprement parler un "parieur sportif". Disons plutôt que j'aime pronostiquer les résultats des matchs, mais sans pour autant jouer de l'argent, ce qui pour moi gâche tout le plaisir du beau sport...
 
Mon équipe favorite? Je n'en ai pas particulièrement, même si j'aime beaucoup le coté offensif du FC Porto, monstrueusement dominateur cette année.
 
J'aime par contre beaucoup regarder le baseball et la NHL quand j'ai un petit moment.. la NHL surtout pour l'intensité du jeu, le baseball pour me relaxer :)
 
Voilà en résumé, salut à tous !  :hello:


 
Bienvenue à toi :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livestrong

Splytte a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
 
Petit nouveau dans ce monde, je ne suis pas à proprement parler un "parieur sportif". Disons plutôt que j'aime pronostiquer les résultats des matchs, mais sans pour autant jouer de l'argent, ce qui pour moi gâche tout le plaisir du beau sport...
 
Mon équipe favorite? Je n'en ai pas particulièrement, même si j'aime beaucoup le coté offensif du FC Porto, monstrueusement dominateur cette année.
 
J'aime par contre beaucoup regarder le baseball et la NHL quand j'ai un petit moment.. la NHL surtout pour l'intensité du jeu, le baseball pour me relaxer :)
 
Voilà en résumé, salut à tous !  :hello:


 
Bienvenue à toi :)

riquelme13 Salut en ésperant que tu nous feras gagner des sous puisque tu n'en veut pas  :D  
olivert21 Bienvenue parmi nous en espérant que tu nous aideras à couler les books  :pt1cable:
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous l'ami ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Neversoft Bienvenue à toi
adrien13 Bienvenue sur le site.
Splytte Bonjour tout le monde !
 
 
Petit nouveau dans ce monde, je ne suis pas à proprement parler un "parieur sportif". Disons plutôt que j'aime pronostiquer les résultats des matchs, mais sans pour autant jouer de l'argent, ce qui pour moi gâche tout le plaisir du beau sport...
 
Mon équipe favorite? Je n'en ai pas particulièrement, même si j'aime beaucoup le coté offensif du FC Porto, monstrueusement dominateur cette année.
 
J'aime par contre beaucoup regarder le baseball et la NHL quand j'ai un petit moment.. la NHL surtout pour l'intensité du jeu, le baseball pour me relaxer :)
 
Voilà en résumé, salut à tous !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125