(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation Alexom02
shadow Hello :)  
 
Bienvenue et à bientôt sur les sections du forum !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Hello :)  
 
Bienvenue et à bientôt sur les sections du forum !
jujushen Bienvenue à toi Alexom :hello:
goudroune Bienvenue !
 
Je voulais simplement te demander comment tu faisais pour parier alors que tu es mineur ?
livestrong

Alexom02 a écrit :

Salut a tous,
Je m'appel Alexis, j'ai 16ans, Je vis en Picardie dans l'Aisne (02) Je suis lycéen en 1ère. Mon sport préferé est le Football, je supporte l'OM, Le Barca et J'aime aussi beaucoup Arsenal.
 Ici depuis 2semaines, je suis inscrit sur bon nombre de sites de pronostics, j'adore sa .Ma spécialité reste le Football mais j'aime aussi Parier sur le Tennis ou le Basket  :)


 
Bienvenue à toi :)

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous ;)
Neversoft Bienvenue
olivert21 Bienvenue à toi j eune supporter marseillais .... ;) Que la force du prono soit avec toi  ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)  
Bientôt le bac français alors ? Je suis dans la même situation :D  
mika6908 Bienvenue à toi ;) !!
Alexom02 Salut a tous,
Je m'appel Alexis, j'ai 16ans, Je vis en Picardie dans l'Aisne (02) Je suis lycéen en 1ère. Mon sport préferé est le Football, je supporte l'OM, Le Barca et J'aime aussi beaucoup Arsenal.
 Ici depuis 2semaines, je suis inscrit sur bon nombre de sites de pronostics, j'adore sa .Ma spécialité reste le Football mais j'aime aussi Parier sur le Tennis ou le Basket  :)
1. Bonus Foot - 125-125