(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 15 mois plus tard
mika6908 MisterJag l'ancien :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 MisterJag l'ancien :D
MisterJag et ouais! Plus pour longtemps mais oui!
bentear Omg! Tu es de poitiers ;)
MisterJag Oui bientôt deux ans aussi :)
shadow C'est un vieux briscard maintenant ce Jag !
doubltripl salut Jag'
Je vois que tu attendais vivement la reprise NBA ! Bien t'en a pris car pour l'instant les résultats de tes bets sont là ! Ton %age  repart en flèche ! Félicitation et continue comme ça, ça sert à beaucoup d'entre nous :-)
MisterJag Non mais il faut absolument que la saison commence à l'heure. On débuterait la saison le 1er novembre par un Dallas Vs Chicago et Thunder Vs Lakers, puis le lendemain avec Heat Vs NY Knicks. Les play-off continuent :D
Tyler Salut welcome
lolo-74x Le Stoud sa suffisait amplement (je l'adore au passage ^^ )
MisterJag Héhé! Non mais je serai toujours fan des Knicks, j'ai grandi en regardant jouer Pat Ewing je peux pas l'oublier. Mais c'est juste que j'aimais bien l'équipe ces dernières années, surtout la dernière avec une bonne entente Felton/Chandler/Galinari. Donc je vais avoir besoin de temps pour apprécier l'association Stoud/Anthony/Billups, car pour le moment c'est moche.
lolo-74x J'était content quand j'ai lu supporter des Knicks mais tu m'as cassé ma joie quand j'ai vu la suite ^^ Sa va être une saison courte alors dommage niveau pari c'est pas mal la NBA
MisterJag Supporter des Knicks mais seulement quand ils perdaient :) Sinon pour le lock-out aucune infos ne filtrent, mise à part les pressions à gauche à droite de certains joueurs qui disent qu'ils peuvent attendre deux ans, ce qui est totalement inenvisageable. Les experts d'ESPN tableraient sur janvier apparemment.
lolo-74x Bienvenu jag, tu supportes qui en NBA ? Et tu as des infos sur le lock-out ?
slayer74 Bienvenu jag  
 
Hmm le basket je n'y connais vraiment rien et c'est bien domage car c'est un des seul sport qui te permet de te "refaire" quant tu as perdu tout tes paris foot de la soirée au vue de l'horraire tardive des ouverture de paris du au decalage ^^
adrien13 Et oui on te voit depuis un moment sur le forum, bienvenue a toi.
gabitef bienvenue sur ST!
cloud ^^ salut
garyymoore Salut Jag  :hello:
dynozo :hello: Bienvenue Romain mieux vaut tard ou jamais non?Plutôt Jag :whistle:  :D  ;)
raymonade1 Bienvenue Jag ;)
mika6908 Bienvenue à toi ...
Neversoft Bienvenue à toi :)
cam00cam Bienvenue à toi alors, au moins on te connais bien maintenant.
kevin2311 Et bien bienvenue à toi  :D  
Mieux vaut tard que jamais ;)
MisterJag Bonjour à tous. Présent sur le ST depuis mars 2010, je n'avais encore jamais pris le temps de poster ma présentation, voilà qui est fait!
 
Je m'appelle Romain, habite à Poitiers, et remercie google de classer Sporty trader en numéro un lorsqu'on recherche "pronostic". Vu que Jag était trop court comme pseudo, j'ai rentré MisterJag (il me semble que c'était pour cette raison, ça remonte à plus d'un an...), mais vous pouvez m'appelez Jag, je préfère autant!
 
J'ai 24 ans et je viens de finir mes études de droit, et affectionne tout particulièrement les sports US (NBA principalement) et le tennis, mais apprécie un bon match de rugby et de foot de temps en temps!  
 
J'en profite également pour remercier tous les membres de leurs accueils lorsque je suis arrivé sur le forum et espère continuer à avoir le temps de venir ici le plus souvent possible car c'est vraiment convivial et plein de bons conseils.
 
Bonne continuation à tous! ;)
1. Bonus Foot - 125-125