(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : salut a tous !!!
Neversoft Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bienvenue à toi ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kevin2311 Bienvenue à toi l'ami Breton :)
+5 comme t'est de par chez moi ;)
jujushen Salut Joris ;)  
Entre breton, c'est un +5 définitif :D  ;)  
Bonne continuation sur Sporty
 
 
pieddethym bienvenue à toi !
little bienvenue le gone !!!
jojo1807 dynozo pas brest parceque j habite du cote de rennes mais je suis deja aller voir un match a brest
mais dsl moi je suis 100% LYONNAIS
dynozo

mika6908 a écrit :

Bienvenue à toi Lyonnais :)
Tu as fait le bon choix entre l'OL et Brest   :lol:  :lol:


 :fou:  :fou:  :fou:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

mika6908 Bienvenue à toi Lyonnais :)
Tu as fait le bon choix entre l'OL et Brest   :lol:  :lol:
dynozo

jojo1807 a écrit :

j ai oublier je suis un breton


 :D  :hello: Bienvenue le Breton et ouais encore plus de breton sur le site j'adore :love:  :love: tu vas te plaire sur le site jeune padowan  :lol:  :lol: pourquoi Lyon et pas Brest :whistle:  :D nous avons tous la même passion......le ballon rond :D salut Joris plus 5 pour toi en tant que Breton ;)

emirmoi Allez, +5 pour ton avatar :D
 
Bienvenue le Lyonnais !
cam00cam Je parle sur internet, vu que depuis 1 ans, avec l'ARJEL  :fou:  c'est interdit au mineurs.  
En tout cas, t'arrives à faire des bénéf', bravo.
jojo1807 pourquoi
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous. Un peu jeune pour faire des paris, non?
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader :)
jojo1807 j ai oublier je suis un breton
jojo1807 salut  
sa fais deja un moment que je suis sur sportytrader j avais arreter un moment mais j ai repris j adore ce site  
 
sinon, moi je m'appelle joris, j ai 14 ans , j'ai commencer le foot a 5 ans, mon club préférer c est lyon  
niveau pari je ne rique jamais beaucoup j ai du faire des benefices d en tout 150 euros , je commence a riquer un peu plus depuis que j ai commence a mieux parier
 
sinon sur le site j ai créer des topics comme meilleur buteur ligue 1, meilleur joueur ligue1, deuxieme journée ligue 1  
 
voila salut
1. Bonus Foot - 125-125