(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à la communauté !
adrien13 Bienvenue sur le forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Bienvenue sur le forum.
gregdu91 bienvenue l'ami :)
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader :)
gajs bienvenu a toi
tu es au bon endroit
DonSoryano Bienvenue à toi ! :)
pieddethym bienvenue à toi !
jujushen Bienvenue à toi Hugo :bounce:  
C'est vrai qu'on commence à former une grosse team bretonne sur Sporty :D  ;)
Neversoft Bienvenue ;)
mika6908 Bienvenue à toi
 
Un breton de plus :D
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Hugo content de voir un breton de plus débarqué sur SportyTrader tu vas te plaire sur le site ;) Allez Brest :D
garyymoore Salut Cannabix.
 
Futur Hugo Lloris ?
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
J'espère te retrouver dans la section rugby :)
kevin2311 Bienvenue parmi nous l'ami Breton :hello:
Au plaisir de te lire sur les différents topic :)
shadow Salut Cannabix,
 
Bienvenue sur le forum !  
 
Ca va te plaire ici, la bonne ambiance est au rendez-vous ;-).
 
Si tu as le moindre problème sur le forum ou au niveau de ST en général, tu peux venir me contacter :)
 
A bientôt sur les différentes sections.
cannabix Bonjour à tous les membres,  
 
   Je m'appelle Hugo j'habite dans le Finistère en Bretagne et j'ai 21 ans. Je pratique le football en tant que gardien de but dans un club de quartier, mais je m'interresse à beaucoup de sport dans le but de découvrir de nouvelles sensations.
 
   Je parie en majorité sur bwin et PMU depuis 2008 (bwin.com avant la loi ARJEL) mais j'aime aussi jouer au "cote & matchs". J'affectionne beaucoup les paris en direct du fait qu'on puisse évaluer le niveau de forme des joueurs ou joueuses (ex : tennis). La majorité de mes paris sont sur des matchs de tennis, trouvant les surprises plus rares que dans certain autres sport comme le football (trop de matchs nuls à mon goùt). Je paris également sur le beach-volley, le basket (NBA et Pro A, et Pro B) et le Rugby (Top 14 notamment).
 
   Ayant fait un peu le tour du site avant de m'y inscrire, je pense que celui ci me conviendra du fait de la présence active des membres de la communauté.
 
A trés bientot à tous et à toutes !
1. Bonus Foot - 125-125