(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Demat :D :D :D
livestrong Bienvenue à toi :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livestrong Bienvenue à toi :)
cana59 roazhonnnnnnnnnnnnn copain
mika6908 Bienvenue à toi Rennais :D
jujushen Bienvenue à toi :bounce:
kevin2311 Bienvenue parmi nous l'ami Rennais :hello:
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
Eh oui, il y a bien des filles sur ce fofo, dont moi :D
Neversoft Bienvenue
pieddethym bienvenue à toi !
olivert21 Bienvenue à toi sur le site  ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
gregdu91 Salut a toi et bienvenue chez nous
M51-OM13

RDK35 a écrit :

Ferme ta bouche Marseillaise :D :D :D
C'est bien Rennais,merci de ton acceuil Brestois  :)


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :lol:

RDK35 Ferme ta bouche Marseillaise :D :D :D
C'est bien Rennais,merci de ton acceuil Brestois  :)
M51-OM13

dynozo a écrit :

Qu'est ce que j'en sais moi  :D si c'est un rennais ou une rennaise, ce n'est pas stipulé dans sa présentation  :kaola:  :kaola:  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:

dynozo Qu'est ce que j'en sais moi  :D si c'est un rennais ou une rennaise, ce n'est pas stipulé dans sa présentation  :kaola:  :kaola:  :lol:  :lol:  :lol:
M51-OM13

dynozo a écrit :

:hello: Bienvenue parmi nous RDK35 supporteur rennais si je me trompe  :whistle: tu vas te plaire parmi nous et allez les clubs bretons :D  ;)


rennaise pas rennais  ;)  :lol:

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous RDK35 supporteur rennais si je me trompe  :whistle: tu vas te plaire parmi nous et allez les clubs bretons :D  ;)
M51-OM13

RDK35 a écrit :

Bien le bonjour(enfin bonsoir vu l'heure  :) ) à toutes et à tous (Bien que les filles ne doivent pas être bien nombreuses,je le dis quand même).
 Rapide présentation de moi-même:
 Donc nouveau ici par le biais de Mr. M51-OM13  :bounce: ,grand amateur de paris sportif et de beaucoup de sports en général (A la pratique comme à la mode grosse loque dans mon canap',sirotant une bière fraiche et piochant dans le sachet de cacahuètes :D )
 Grand supporter du Stade rennais également et de Victor Hugo Montaño dit "Le misérable" (Non ça c'est une blague,je hais ce joueur,si on peu l'appeler ainsi)
     
Donc voilà,si vous avez quelconques autres questions,n'hésitez pas :D :D :D  
 
COME ON ROAZHON  :bounce:


ma pouliche  :bounce:  
 
ici :
-t'as le droit au lien  
-les modos sont cool
-tu gagnes des trucs  
-y a une trés bonne ambiance  
-etc  
SPORTYTRADER  :bounce:  :bounce:

emirmoi Bienvenue :)
 
RDK35 Bien le bonjour(enfin bonsoir vu l'heure  :) ) à toutes et à tous (Bien que les filles ne doivent pas être bien nombreuses,je le dis quand même).
 Rapide présentation de moi-même:
 Donc nouveau ici par le biais de Mr. M51-OM13  :bounce: ,grand amateur de paris sportif et de beaucoup de sports en général (A la pratique comme à la mode grosse loque dans mon canap',sirotant une bière fraiche et piochant dans le sachet de cacahuètes :D )
 Grand supporter du Stade rennais également et de Victor Hugo Montaño dit "Le misérable" (Non ça c'est une blague,je hais ce joueur,si on peu l'appeler ainsi)
     
Donc voilà,si vous avez quelconques autres questions,n'hésitez pas :D :D :D  
 
COME ON ROAZHON  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125