(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous
Romlelyon Bienvenue pas beau  :D  
 
Je précise qu'on se connait et de mm avec Cana et Scarface  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

cana59 a écrit :


ca marche et puis tu me connais j'ai jamais manquer de respect a personne  :jap:


 ;)

cana59

M51-OM13 a écrit :


ouais faut s'habitué et respecte les autres ca passera creme ;)


ca marche et puis tu me connais j'ai jamais manquer de respect a personne  :jap:

M51-OM13

cana59 a écrit :


j'espere et ca a l'air d'etre pas mal  :sol: par contre faut que je m'habitue a l'organisation  :ange: et niveau de ce qui est de la charte c'est mieux ici  :??:


ouais faut s'habitué et respecte les autres ca passera creme ;)

cana59

M51-OM13 a écrit :


ouais tu veras ici c'est de la balle comparé a cette mierda :lol:


j'espere et ca a l'air d'etre pas mal  :sol: par contre faut que je m'habitue a l'organisation  :ange: et niveau de ce qui est de la charte c'est mieux ici  :??:

M51-OM13

cana59 a écrit :


 :lol:  :lol: je vais arreter de l'appeller comme ca quand meme je veux pas refaire bannir pour un truc comme ca  :pfff: c'etait n'importe quoi quand meme avec nou toto et tout  :heink:


ouais tu veras ici c'est de la balle comparé a cette mierda :lol:

cana59

M51-OM13 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
je précise aux modos ( c'est leur surnom donc les bannissez pas !!!! )


 :lol:  :lol: je vais arreter de l'appeller comme ca quand meme je veux pas refaire bannir pour un truc comme ca  :pfff: c'etait n'importe quoi quand meme avec nou toto et tout  :heink:

M51-OM13

cana59 a écrit :

hey mon consanguin preferer


 :lol:  :lol:  :lol:  
je précise aux modos ( c'est leur surnom donc les bannissez pas !!!! )

cana59 hey mon consanguin preferer
jujushen Bienvenue à toi :bounce:
mimill Salut devanof, tu as le droit de créer un topic rien qu'à toi pour te présenter :D
ScarfaceAP Merci pour votre accueil.
 
Et pour répondre a Dynozo, oui M51 très bizarre même (LOL) sinon le pas de calais, pas belle région du tout (pour moi) que des près et 360 jours de pluie  
mimill :hello: et bienvenue
gregdu91 bienvenue a toi l'ami
olivert21 bienvenue à toi  ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
emirmoi Bienvenue :D
 
Le Pas de Calais, ça roxxe !
mika6908 Bienvenue à toi ;)
pieddethym bienvenue à toi !
Neversoft Bienvenue ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous scarface tu vas te plaire sur le site ;) quand à m51 om13 un peu bizarre non :D  :lol:  :lol:  :lol:  ;) pas de calais belle région pourtant, non?A bientôt sur le forum :)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous ;)
M51-OM13 Scarf  :bounce:  [:popo13defos:1]
livestrong

ScarfaceAP a écrit :

Hi,
 
Nouveau sur ce site, grâce a M51-OM13, pour l'instant j'ai pas encore tout vu mais il a l'air énorme... étant fan de paris sportif je me suis dit que ce serait le forum qu'il me fallait donc j'espère faire "un bout de chemin" avec vous et gagner plein d'argent, sinon j'ai 21 ans et habite le Pas de Calais (misère).
 
à bientôt :)


 
Bienvenue à toi ;)

ScarfaceAP Hi,
 
Nouveau sur ce site, grâce a M51-OM13, pour l'instant j'ai pas encore tout vu mais il a l'air énorme... étant fan de paris sportif je me suis dit que ce serait le forum qu'il me fallait donc j'espère faire "un bout de chemin" avec vous et gagner plein d'argent, sinon j'ai 21 ans et habite le Pas de Calais (misère).
 
à bientôt :)
1. Bonus Foot - 125-125