(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous!
jujushen Bienvenue :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujushen Bienvenue :bounce:
Marcoo Salut à tous!
 
C'est donc bien gentil de me souhaiter la bienvenue...je trouve ce forum bien chaleureux  :)  
 
Je vous invite, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, à participer à mon questionnaire qui tente de comprendre votre comportement de parieur sportif sur Internet (dans le cadre de mon mémoire à HEC Montréal). J'ai déjà posté un sujet dans les Discussions de comptoir, où je présente le lien sur lequel cliquer pour répondre à mon étude.
 
Je le poste dans cette discussion afin de vous éviter à vous déplacer sur le forum :  
 
http://ww3.unipark.de/uc/ca_hec_mo [...] stuh/ad31/
 
Les deux seules exigences à respecter pour participer sont les suivantes :  
- Posséder un compte chez un bookmaker en ligne et parier dessus de l'argent réel
- Avoir plus de 18 ans.
 
C'est un questionnaire hébergé sur un serveur en ligne (unipark, d'où l'URL un peu bizarre) et nécessite 15-20mn pour être répondu!
 
Si vous pouvez faire circuler ce lien auprès de personnes respectant les exigences, ce serait très sympa  :) J'ai en effet besoin d'un grand nombre de répondants pour valider mes résultats, alors chaque personne compte!
 
Merci à tous ceux qui l'ont déjà rempli, et les autres, ne vous gênez surtout pas! !!!
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous ;)
pieddethym bienvenue à toi !
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
gregdu91 bienvenue a toi ! Jouant au tabac et jamais sur les book en ligne je ne pourrais participer a ton analyse désolé ;)
mimill :hello: et bienvenue  
 
tabernacle :D
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Marcoo Je viens de faire la modification à l'instant! Normalement, ça devrait fonctionner là...si tu pouvais me dire si ça fonctionne en effet, ce serait très gentil :)
emirmoi

Marcoo a écrit :

Salut emirmoi,
 
Comme je l'ai indiqué précédemment à michoco333, je t'invite vivement à participer à mon étude ;) Elle dans située dans les "Discussions de comptoir".
 
Si tu penses également que tu as des amis qui voudraient y participer, ne te gênes pas, parle leur en ;)
 
Merci !


 
Comme je l'ai indiqué sur la page de ton étude, ton lien ne fonctionne malheureusement pas ! Je me ferai un plaisir d'y répondre une fois la rectification faite !

Marcoo Salut emirmoi,
 
Comme je l'ai indiqué précédemment à michoco333, je t'invite vivement à participer à mon étude ;) Elle dans située dans les "Discussions de comptoir".
 
Si tu penses également que tu as des amis qui voudraient y participer, ne te gênes pas, parle leur en ;)
 
Merci !
emirmoi Hello, bienvenue sur le forum !
michoco333

Marcoo a écrit :

Merci michoco333...J'ai posté un nouveau sujet dans le rubrique "Discussions de comptoir" où je présente plus amplement l'étude ainsi que le lien permettant d'y répondre.
 
Je t'invite vivement à y participer...chaque personne compte pour moi ;) et en plus, je pense que c'est un questionnaire assez intéressant pour n'importe quel parieur sportif ;)
 
Merci!


 
 
Ok Marc, j'irai voir et je participerai pour pouvoir t'aider ;)

Marcoo Merci michoco333...J'ai posté un nouveau sujet dans le rubrique "Discussions de comptoir" où je présente plus amplement l'étude ainsi que le lien permettant d'y répondre.
 
Je t'invite vivement à y participer...chaque personne compte pour moi ;) et en plus, je pense que c'est un questionnaire assez intéressant pour n'importe quel parieur sportif ;)
 
Merci!
michoco333 Salut Marc, bonne chance pour ton étude ;)
Marcoo Mon nom est Marc Di Gaspero. Je suis étudiant à HEC Montréal (Québec, Canada).  
 
Je me suis inscris sur ce forum car je réalise une étude sur les parieurs sportifs sur Internet dans le cadre de mon mémoire.  
 
J'ai déjà communiqué avec les administrateurs de ce site, ma démarche est donc approuvée par Sportytrader!
 
Je vais poster dans les minutes qui viennent un nouveau sujet de discussion où je présente ma recherche et le lien Internet permettant d'y participer!  :)  
 
Au plaisir de discuter avec vous tous!
 
Marc Di Gaspero
1. Bonus Foot - 125-125