(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Al vous salue bien bas
jujushen Bienvenue à toi :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Morgawn Bienvenue !
Alissia13 Sympa ta présentation :lol:  
Bienvenue sur le forum ;)
Gamble_P Ah Ah !
et Bienvenue aussi.
shadow :lol: Bienvenue à toi :D
riquelme13 :lol:  :lol: bonne présentation  
W e l c o m e   al  :hello:
garyymoore Bienvenu Al :)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
mika6908 Bienvenue à toi :D :D
 
Excellente présentation :D
lelex bienvenue a toi
pieddethym bienvenue à toi !
pharlap99 Salut frangin ! Heureux que t'ai pu nous rejoindre ! Ca faisait longtemps que je te l'avais proposé et je vois que t'as ENFIN pris de bonnes résolutions, surtout qu'il serait dommage que tu ne fasse pas profiter le forum de tes conseils avisés sur la NFL. Enfin, tu garderas la primeur de tes pronos pour moi quand même, non ?  :jap:
MisterJag Bienvenue à toi l'ami! Viens me rejoindre sur le topic NFL... on sera deux :D
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Al, sympa comme présentation :D
emirmoi

livestrong a écrit :

Bienvenue à toi sur le forum :) Si tu veux te re marier, tente ta chance auprès d'Alyssia ou de Cam :p


 
 :lol:  :lol:  
 
Bienvenue Al :)

Neversoft Bienvenue à toi ;)
zouzoutin Bienvenu à toi et surtout bon paris.
 
Embrasse ta femme de ma part... :lol:
al-bundy

livestrong a écrit :

Bienvenue à toi sur le forum :) Si tu veux te re marier, tente ta chance auprès d'Alyssia ou de Cam :p


 
Merci du conseil  :lol:  Merci à tous

livestrong Bienvenue à toi sur le forum :) Si tu veux te re marier, tente ta chance auprès d'Alyssia ou de Cam :p
yaya14 Bienvenu dans la grande famille
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue al j'espère que tu va te plaire.
al-bundy merci de votre accueil olivier et michoco
michoco333 Salut Al, bienvenue
olivert21 salut à toi al excellente présentation  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bienvenue p
al-bundy Ma femme Peg et mes deux rejetons Bud et Kelly sont enfin partie chez ma belle-mère ce qui me permet de vous rejoindre.
Mes sports de prédilection sont le foot américain que j'adore -J'ai d'ailleurs marqué quatre touch-downs en un seul match avec mon université de Polk High - mais c'est une autre histoire, :D et je m'intéresse également pas beaucoup à votre sport de de tapettes qui s'appelle football ainsi qu'aux courses hippiques. Enfin, presque tous les sports sur lesquels ont peu parier et qui peut rapporter un petit pécule.
J'espère pouvoir profiter de vos excellents conseils avisés et que vous pourrez profiter de certains des miens.
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez jamais ce conseil : "Ne vous mariez jamais !" Enfin, pas avec une rousse  :lol:
1. Bonus Foot - 125-125