(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Un p'tit nouveau
pieddethym bienvenue à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym bienvenue à toi !
vasseville Bienvenue sur Sporty Tutur87 ;)
tutur87 Mon sport préféré reste et restera le football ! Je suis un grand supporter des Canaris du FC Nantes depuis tout petit, j'attends avec impatience leur remontée en L1.  
 
Ca sera compliqué cette année, nous sommes beaucoup trop irréguliers, même pour viser les 5 premières places. J'ai été voir quelques matchs à la Beaujoire, c'est pas mal au niveau du jeu produit, mais il faut du temps pour que le onze titulaire de Chauvin arrive à maturité, collectivement parlant.
 
Si Kita conserve Chauvin en tant qu'entraîneur, que le club arrive à retenir l'ossature de l'équipe-type (Vivian, Veigneau, Trebel, Veretout, Raspentino, Djordjevic), et qu'on installe Zelazny en gardien n°1, on peut espérer remonter la saison prochaine.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
 
Quels sont tes sports, et tes équipes préférés??  
Excalibure Salut tutur87 Bienvenue et bonne chance lol
mika6908 Bienvenue à toi :)
 
Bon courage pour les oraux c'est le plus compliqué ;)
emirmoi Bienvenue Arthur, jolie présentation ;)
 
A+ sur le fofo !
tutur87 Merci à tous pour votre accueil ! :)
 
Pas de problèmes Shadow, j'essaierai de venir sur le forum poker le plus possible ;)  
 
Joyeuses fêtes !
shadow Salut à toi, belle présentation :)
 
A bientôt sur le forum.
 
N'hésites pas à te rendre aussi sur le forum poker, un peu trop vide :)
Gwenadu Bienvenue a toi !
kevin2311 Bienvenue parmi nous l'ami :hello:
dynozo :hello: Bienvenue sur SportyTrader ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
leprof hello l'ami bienvenue à toi sympa de mettre ta photo on voit vraiment à qui on parle :)
adrien13 Bienvenue parmi nous en espérant une bonne réussite dans le monde des pari.
tutur87 Salut à tous !
 
Je m'appelle Arthur, j'ai 24 ans et j'habite à Ancenis, à une quarantaine de kilomètres de Nantes. Je me destine à devenir professeur des écoles, j'ai eu mon concours écrit en septembre dernier, reste à passer les oraux en mai-juin 2012.
 
Je suis inscrit sur ST depuis plus d'un an, mais je ne me suis pas impliqué plus que ça dans ce monde palpitant que représente le domaine des paris sportifs. A l'approche de 2012, j'ai eu envie que ça change et j'ai décidé hier de franchir le pas en publiant mes premiers pronostics et en essayant dans le futur de m'impliquer le plus possible dans cette communauté ! :D  
 
Je suis également un joueur régulier de poker, il y en a sûrement d'autres dans le forum, donc si vous voulez échanger sur le sujet, n'hésitez pas !
 
A bientôt et bonne chance pour vos futurs paris ! ;)
1. Bonus Foot - 125-125