(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut tout le monde !
mika6908 Bienvenue à toi et joyeux anniversaire avec quelque jour d'avance :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Bienvenue à toi et joyeux anniversaire avec quelque jour d'avance :D
pieddethym bienvenue parmi nous mais allez Paris !
gregdu91 bienvenue l'ami fais toi plaisir en notre compagnie ;)
riquelme13 Bienvenue Je suivrais tes Bets sur la Nhl si tu dit assurer Gare a toi si t'est paris sont mauvais  :fou:  :lol:
michoco333 Bienvenue !
OMPanache

Ana-Lise a écrit :

salut om panach"
sa fait plaisir de voir un peu plus de monde section nhl, tes pronos sont bon !
donc tu as pas mal de réussite,
cela dit moi je t"es vu sur un autre forum nhl attention de ne pas trop t"éparpiller,  
car sporty  trader c"est le numero 1 , les autres c"est du second choix ! :p  
A+ l"ami


 
 
Ahah ouais, mais jpartage aussi mes avis sur le forum, si ca peut aider ^^
Surtout que de temps à autre, leur forum est malheureusement un peu plus animé :P
 
 
 
Merci pour votre accueil :)

Neversoft Bienvenue :)
jujushen Bienvenue à toi, ami parisien :D  ;)
Ana-Lise salut om panach"
sa fait plaisir de voir un peu plus de monde section nhl, tes pronos sont bon !
donc tu as pas mal de réussite,
cela dit moi je t"es vu sur un autre forum nhl attention de ne pas trop t"éparpiller,  
car sporty  trader c"est le numero 1 , les autres c"est du second choix ! :p  
A+ l"ami
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes pari.
leprof re hello  :hello:
MisterJag

OMPanache a écrit :

Membre depuis le 10 Novembre, je n'ai pas encore pensé à me présenter... J'aurais mis moins de temps que Misterjag à m'en rendre compte (cf:son topic), c'est déjà une bonne chose  :lol:  :D  


 
Hey ho  :non: on se moque pas là :D Bienvenue à toi ;)

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous OMPanache tu vas te plaire sur le site, j'ai l'ocassion d'aller sur la NHL et il est vrai que tes conseils en matière de bet sont super intéressant et tes interventions excellentes continue ainsi et bonne continuation sur le topic de la NHL  ;)
dedededouy Salut ! effectivement pas beaucoup de déchets pour toi sur la NHL. Je suis pas trop , il m'arrive de prendre un bet sur les NY rangers à domicile quand la cote est bonne , mais c'est tout . Je suivrais ton prochain prono NHL tiens pour voir
OMPanache Membre depuis le 10 Novembre, je n'ai pas encore pensé à me présenter... J'aurais mis moins de temps que Misterjag à m'en rendre compte (cf:son topic), c'est déjà une bonne chose  :lol:  :D  
Alors pour les plus curieux, j'ai 20ans, et je vais sur mes 21 le 18Janvier prochain !
J'étudie en Art et Design dans une Haute Ecole Suisse à Genève.
Grand passionné de football, je supporte depuis tout petit l'Olympique de Marseille. Cependant, ma spécialité question paris sportif est la NHL. Je suis également un grand passionné de Hockey (Le Genève Servette Hockey Club m'y a aidé ^^) et de la compétition Nord-Américaine. Alors que le football m'a permis de me lancer, je suis en moins en réussite par rapport à la NHL qui me fait être constamment en bénéfice.
 
Voila, très content de m'être inscrit sur ce site qui m'aide beaucoup notamment grâce aux stats proposées, ultra complètes !
 
Et bonne année à tous !
1. Bonus Foot - 125-125