(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Faut quand même que je le fasse moi aussi
michoco333 Bienvenue à toi ! :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Bienvenue à toi ! :jap:
lejoyeuxlu bienvenue à toi et au passage je t'ai déja dis mais j'aiiiiiiiiiiime ton avatar
jujushen Bienvenue à toi Bentear  ;)  
bentear Qui n'aime pas les cougars hein? Qu'on se le dise :p
mika6908 Bienvenue à toi l'ancien :D
Je te croise depuis un moment déjà :)
Ta présentation est sympa ...
Alors comme sa tu aimes les cougars ? :D
pieddethym bienvenue à toi même si cela fait longtemps que tu es là !
emirmoi

bentear a écrit :

Je surkiffe la Guiness et l'ensemble des boissons à base de houblon fermenté :p


 
Alc**lique !  :lol:  :lol:  :p  
 
Bienvenue Bentear ;)
 
A pluche sur le forum !

bentear Je surkiffe la Guiness et l'ensemble des boissons à base de houblon fermenté :p
doubltripl Idem ! Par contre t'as oublié de préciser qu'apparemment tu aimes bien la Guinness...
On va se régaler sur cette quinzaine Australienne, soyons bons !
adrien13 Bienvenue l'ami continue tes très bon prono ;)
cam00cam Coucou et bienvenue enfin parmi nous :D
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Bentear, un ptit tour par la case présentation ne fais pas de mal à qui que ce soit  :D sympa ta présentation, et bon courage avec tous ces cravatés, buen  :lol:  :lol:  :lol:  ;)
leprof mieux vaut tard que jamais l'ami
Neversoft "Bienvenue" à toi :D
kevin2311 Bienvenue parmi nous Bentear :)
Ça fait bien longtemps qu'on se voit sur le forum :D
MisterJag :lol: quel con je le sais en plus
bentear Ségo c'est la Région chaton, pas le Département :D
 
Je sais pas s'ils recherchent, y'a tellement de service là dedans, par contre si tu vois un poste, je peux faire appuyer ta candidature ;)
MisterJag Salut à toi l'ami! Alors elle est sympa Ségolène :D ?
 
Il rechercherait pas du monde au CG en ce moment ?  :whistle:  :whistle:
shadow Salut Bentear :)
 
Ca fait déjà un moment qu'on se croise sur le forum et c'est sympa de nous avoir éclairé sur toi !
 
A bientôt  :hello:
bentear Bonjour là dedans,  
 
comme pas mal d'entre nous visiblement, j'avais dit que je le feras mais je n'ai jamais pris le temps de le faire alors je me lance. Je suis sur Sporty depuis quasiment un an maintenant et je me remercie tous les membres qui ont facilité mon insertion dans cette belle communauté. Je suis venu sur ce site pour la simple est bonne raison qu'un jour je cherchais sur le net des aides aux paris sportifs et que je suis tombé sur SportyTarder. Et quand j'ai vu que c'était JPP la mascotte, en tant que Bordelais et pour avoir suivi ses entrainements à Lège Cap-Ferret, j'ai pas hésité plus d'une seconde.
 
Concernant les paris, je suis surtout Foot et Tennis, mais jamais focalisé ou cloisonné à ces deux là, et dès que je vois ou que je lis des bons ou/et beaux coups je fonce.  
 
AH oui j'oubliais, c'est Mathieu, j'ai 25 ans, je suis originaire de Bordeaux mais je travaille à Poitiers depuis maintenant 1 an et demi. J'ai un Bac+5 en communication publique et politique. Je bosse au Cabinet du Président du Conseil Général ici. Et je regrette pas d'avoir choisi les institutions publiques car c'est remplies de mamans sexy qui adorent les jeunots :D
 
Big Up!
1. Bonus Foot - 125-125