(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : BWC Classement
mika6908 Bienvenue à toi même si je suis pas sur de te revoir un jour ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Bienvenue à toi même si je suis pas sur de te revoir un jour ;)
pieddethym bienvenue à toi !
dynozo

bentear a écrit :

Oui on peut y bizuter du Marseillais, apprendre à parler Breton, se faire des fractures des yeux avec les avatars sauf Never qui commence à déconner, voir le cheat légendaire de Dynozo, et j'en passe des meilleurs :)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D

bentear Oui on peut y bizuter du Marseillais, apprendre à parler Breton, se faire des fractures des yeux avec les avatars sauf Never qui commence à déconner, voir le cheat légendaire de Dynozo, et j'en passe des meilleurs :)
michoco333 Bienvenue parmi nous.
 
Je te conseille vraiment de visiter le site, qui propose pleins de choses très intéressantes à faire.
dynozo Tu est uniquement sur le site pour joué à la Betting world Cup? Tu sais le site est fait de membres et de différents topics qui représente différents sports, et je suis persuadé que les autres membres du site aimeraient te connaître, tes sports ton équipe favorite, et une autre présentation que celle que tu viens de faire, en tous cas bienvenue parmi nous ;)
MisterJag Il faut parier sur un minimum de matchs pour apparaître dans le classement. Et bienvenue ;)
Boss94 Bonjour, je suis nouveau sur le site et je participe a la betting world cup.
J'ai gagné deux paris sur deux mais ca m'affiche toujours le meme classement (15 eme) avec toujours 9975 pour deux paris. Et pourtant, après calcul, j'ai fait environ 14 points de bénéfice.
Et c'est pareil quand je regarde le classement des autres.  
 
Pouvez vous m'expliquer pourquoi svp ?  :??:
1. Bonus Foot - 125-125