(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : We Are Legion
cesar11 Bienvenue sur le fofo  ;)  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cesar11 Bienvenue sur le fofo  ;)  
mika6908 Bienvenue à toi :)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft

Anonymous a écrit :

J'aime beaucoup le football européen ( ici le niveau est... désastreux, pour preuve Beckham en marchant fait partit des meilleurs joueurs de MLS ), en particulier la Serie A et plus particulièrement le Napoli ou la Juve.
Niveau paris, j'aime surtout le tennis et la NBA.
 


 
 
Bienvenue à toi ;) On risque de se croiser souvent vu tes centres d'intérêts, à bientôt.  :hello:

emirmoi Bienvenue !
lejoyeuxlu

dedededouy a écrit :

Bienvenue Mavrick et a bientot sur la section basket alors ;) !


j'allais le dire  :hello:  :hello:

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Mavrick  ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
pieddethym Bienvenue parmi nous !
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous ;)
dedededouy Bienvenue Mavrick et a bientot sur la section basket alors ;) !
michoco333 Bienvenue à toi Mavrick ! ;)
 
A bientôt sur le forum.  
 
US ! La classe ;)
Anonymous Hey !
 
En bon anonyme qui se respecte, je ne donnerai aucun détail sur mon identité.  
 
 
Français d'origine, j'habite aux States depuis maintenant 13 ans.
 
J'ai commencé à m'interesser aux paris sportifs il y a environ 3 ans, par hasard en misant 50$ sur un match de hockey avec un pote. J'ai gagné, la chance du débutant surement car je ne connaissais strictement rien au hockey à l'époque, et d'ailleurs, je n'en connais pas plus sur ce sport aujourd'hui. C'est tout juste si j'arrive à voir la rondelle sur le parquet. Bref, suite à ça j'ai déposer quelques thunes sur un bookmaker, plus par plaisir que par envie de gagner de la thune, puis à force j'ai commencer à avoir un stack de plus en plus important en fonction de mes gains. Ca reste pour moi un plaisir meme si à force de parier, je suis en général dans le positif. J'aime beaucoup le football européen ( ici le niveau est... désastreux, pour preuve Beckham en marchant fait partit des meilleurs joueurs de MLS ), en particulier la Serie A et plus particulièrement le Napoli ou la Juve.
Niveau paris, j'aime surtout le tennis et la NBA.
 
Bon, que dire de plus... à bientot sur ce site, et puis, bons paris à tous.
 
 
Allez je vous donne mon nom quand meme.. on m'appelle Mavrick.
1. Bonus Foot - 125-125