(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ici pour passer du bon temps !
alfavince Salut et bienvenue à toi , Lafilou72  ;) Et surtout , vivement que les canaris retrouvent la ligue 1  :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince Salut et bienvenue à toi , Lafilou72  ;) Et surtout , vivement que les canaris retrouvent la ligue 1  :)
livestrong Bienvenue à toi lalifou et bonne chance dans tes paris :)
cesar11 Bienvenue lalifou(72) c'est pour la sarthe j'imagine ? bon paris :hello:
lalifou72 Merci à tous pour vos messages, je pense que je vais bien me plaire. Effectivement j'aime bien parier sur les matchs. Mais ces derniers temps, je fais beaucoup de choses à l'envers, vivement que la roue tourne  :)
Gwenadu Bienvenue à toi et bonne suite !
batave Bievenue
mika6908 Bienvenue :)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Neversoft Bienvenue ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous  ;)
lejoyeuxlu hello à toi mister
michoco333 Tu vas en passer du bon temps ici c'est clair ! :)
 
Bienvenue parmi nous, en espérant te voir actif sur le forum :hello:
pieddethym bienvenue à toi !
emirmoi Bienvenue Lafilou !  
 
Tu joues aux paris sportifs ? :)
lalifou72 Salut à tous,  
 
Je suis un fan de foot plus particulièrement et j'aime beaucoup parier sur les rencontres des grands championnats d'Europe. Après avoir voyagé pas mal et fait quelques déplacements en france et en Europe pour suivre un octuple champion de france qui éprouve beaucoup de difficultés à relevé la tête mais que je suis toujours, le FC Nantes pour ne pas le citer, et bien j'essaie de suivre désormais tout ce qui se passe autour du monde du ballon rond !  
1. Bonus Foot - 125-125