(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour amis parieurs
pieddethym salut à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym salut à toi !
dynozo Comme le disait un ancien modérateur sur le site si tu dis Merci à tous à chaque fois bah ta pas fini  :D
Reninle Merci a tous pour votre accueil et vos encouragements. Bonne chance egalement a vous tous pour vos paris.
livestrong Bonjour à to! :) Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes paris :)
lejoyeuxlu salut à toi reninle  :hello:
adrien13

Reninle a écrit :

A 1,80 la victoire de Saint Etienne a domicile, je pense que c'est aussi une bonne cote pour une equipe en pleine bourre qui en plus jouera a domicile et qui rencontre un lorient assez morose. Je te suis sur ce paris la.
 
Je dirai meme que l'on peut aussi dire victoire de saint Etienne avec 2 buts d'avance pour les courageux


Euh perso je me contenterais de 1.80, j'ais souvent eu des déconvenue quand j'ais été trop gourmand, par exemple premier buteur. J'ais pris Saint-Etienne en sec c'est déjà très bien ;)

Reninle A 1,80 la victoire de Saint Etienne a domicile, je pense que c'est aussi une bonne cote pour une equipe en pleine bourre qui en plus jouera a domicile et qui rencontre un lorient assez morose. Je te suis sur ce paris la.
 
Je dirai meme que l'on peut aussi dire victoire de saint Etienne avec 2 buts d'avance pour les courageux
adrien13

Reninle a écrit :

S'il les connait si bien il va miser sur un match nul ce soir!!!
 
 


En effet le nul est bien possible mais perso je crois que je vais me retenir sur se matche... j'ais vraiment pas envie de perdre de l'argent a cause de deux équipes difficile a cerner. Je préfère me contenter de la victoire de Saint-Etienne a Lorient.

emirmoi Bienvenue à toi Reninle !
dynozo

michoco333 a écrit :


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
ALLEZ PARIS !


 :lol:  :lol:  :lol: Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  :D  ;)

michoco333

batave a écrit :

Pour ton information michoco333 est le plus grand fan de l'olympique de marseille qui existe.  :pt1cable:


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
ALLEZ PARIS !

Reninle S'il les connait si bien il va miser sur un match nul ce soir!!!
 
 
adrien13 Bienvenue sur le forum, batave à raison^^
batave Pour ton information michoco333 est le plus grand fan de l'olympique de marseille qui existe.  :pt1cable:
Reninle oups, pardon micHoco333.... une boulette et une.... Cela ne sera pas la derniere
dynozo Micoco  :love:  :love: que c'est mignon  :lol:  :lol:  :lol: vous allez vous entendre tous les deux  :D  :hello: Bienvenue parmi nous l'ami tu vas te plaire sur le site ;)
Neversoft Bienvenue ;)
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
Reninle Oui micoco333 mais meme en etant connecte j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits pour editer le message..... Comprend pas....
 
michoco333 Pour éditer, tu dois appuyer sur le crayon qui se situe au dessus de ton message.
Reninle Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenue
 
J'essaye d'editer mon message pour corriger les fautes grossieres mais sans succes...
 
Sinon, oui j'espere apprendre et etre actif sur ce forum, du moins j'en ai l'intention. Je paris pour me divertir mais j'espere apprendre a parier moins et mieux. Jusqu'a present je pariais sur tous les matchs de ligue 1 par exemple,  pour le principe mais je vais rationaliser tout cela maintenant.  
 
Pour donner une idee, j'ai perdu 200 Euros en 2 ans, loisir pas tres onnereux donc mais je reste persuade que je peux faire mieux en rationalisant mes paris.
 
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
batave Bienvenue
michoco333 Bienvenue parmi nous ! :jap: tu apprendras vite ici.  
En espérant te voir actif sur le forum :=)
Reninle Bonjour a toute la communaute de SportyTrader,
 
je fais des paris sportifs depuis maintenant 2 ans, pour me divertir, c'est un loisir comme un autre en jouant que des tres petits montants. je mise principalement sur le foot, le tennis et le volleyball. Jusqu'a present je joue plutot des petites sommes et paris sur un grand nombre de match (cela n'est pas la bonne methode pour gagner des sous mais comme je le disais je joue surtout pour rendre interessante les jours de match).  
 
j'espere changer ma methode de parier et de ces pour cette raison que je m'inscis ici, pour apprendre.
 
A bientot,
 
reninle
1. Bonus Foot - 125-125