(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonsoir !
ant1kobe Bien l'avatar!! 5 étoiles pour la peine.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe Bien l'avatar!! 5 étoiles pour la peine.
crazytef impréssionants tes résultats, bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes paris  
Alissia13 Bienvenue parmi nous :)
Neversoft Bienvenue ;)
shadow Salut à toi, je t'ai déjà pas mal lu sur le forum :)
 
N'hésites pas à partager tes principes de gestion de bankroll dans le topic vos paris ;)
michoco333 Bienvenue :jap:
brandon lang

Kobe64 a écrit :


Bonsoir tout le monde !
 
Je me présente à vous en ayant l'impression d'un peu tous vous connaitre.
En effet je lis régulièrement le forum depuis quelques mois sans jamais m'y être inscrit.
Ce soir je franchis le pas afin de partager avec vous sur la passion que l'on a tous en commun ici , le sport et les paris sportifs.
 
Je m'appelle Florian , j'habites Bayonne , j'ai 22 ans et je paris depuis environ 2/3 ans.
Au départ je n'avais pas réellement une BKR fixe et les paris étaient pour moi plus un amusement.
Je m'y suis mis plus sérieusement depuis environ 7/8 mois avec une BKR de départ de 200€ qui est passée aujourd'hui à environ 1900€.
 
Je me tiens à cette bankroll et applique donc une gestion assez stricte de la chose.
 
Les sports sur lesquels je paris le plus sont le foot et le basket car ce sont ceux où j'ai le plus de connaissance et donc de résultats.
Je paris également sur le tennis , la NHL et le rugby.
 
Il m'arrive de parier sur d'autres sports lorsque j'ai des tuyaux ou autre mais c'est assez rare.
 
Voilà je crois que j'ai finis , alors à très vite tout le monde sur les différentes parties du forum !
 
++


 
Salut voisin   [:brandon lang:4]  
 
(j'habite à Anglet)

mika6908 Bienvenue même si je te connais déjà :)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
lejoyeuxlu

dedededouy a écrit :

Salut et j'espere te recroiser sur la section NBA


moi de même  ;)  
 
 :hello: en tous cas tu te plairas ici  ;)

livestrong Bonjour à toi, bienvenue sur le forum et félicitations pour tes résultats :)
pieddethym bienvenue à toi !
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
J'espère te retrouver dans la section rugby ;)
emirmoi Bienvenue kobe !
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
Bien joué pour tes gains :)
batave Bienvenue :)
dedededouy Salut et j'espere te recroiser sur la section NBA
dynozo :D Et bah bienvenue parmi nous Florian  ;) ah ouais comme cela on nous espionne  :lol:  :lol: tu vas te plaire sur le site et tu t'y feras comme beaucoup d'entre nous...à savoir faire vivre la communauté qui est tout simplement remarquable avec des membres comme ont en fait plus  :jap: sa va les chevilles Dyno  :cry:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :p t'inquiète tu apprendras à me connaître  ;)  :hello:
Kobe64
Bonsoir tout le monde !
 
Je me présente à vous en ayant l'impression d'un peu tous vous connaitre.
En effet je lis régulièrement le forum depuis quelques mois sans jamais m'y être inscrit.
Ce soir je franchis le pas afin de partager avec vous sur la passion que l'on a tous en commun ici , le sport et les paris sportifs.
 
Je m'appelle Florian , j'habites Bayonne , j'ai 22 ans et je paris depuis environ 2/3 ans.
Au départ je n'avais pas réellement une BKR fixe et les paris étaient pour moi plus un amusement.
Je m'y suis mis plus sérieusement depuis environ 7/8 mois avec une BKR de départ de 200€ qui est passée aujourd'hui à environ 1900€.
 
Je me tiens à cette bankroll et applique donc une gestion assez stricte de la chose.
 
Les sports sur lesquels je paris le plus sont le foot et le basket car ce sont ceux où j'ai le plus de connaissance et donc de résultats.
Je paris également sur le tennis , la NHL et le rugby.
 
Il m'arrive de parier sur d'autres sports lorsque j'ai des tuyaux ou autre mais c'est assez rare.
 
Voilà je crois que j'ai finis , alors à très vite tout le monde sur les différentes parties du forum !
 
++
1. Bonus Foot - 125-125