(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous !
ju663 Bienvenue Vitom et j'espere que le championnat suédois nous reussira mieux ! :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ju663 Bienvenue Vitom et j'espere que le championnat suédois nous reussira mieux ! :)
adrien13 Bienvenue sur le forum ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
emirmoi Bienvenue Victom !
 
Au plaisir  :jap:
victom Merci Livestrong ! ;)
livestrong Bienvenue à toi et bonne chance dans tes paris!
victom Merci à vous tous ! ;)
pieddethym bienvenue parmi nous !
dynozo :hello: Bienvenue Tom parmi nous ;)
lejoyeuxlu salut à toi :)
victom Salut Brandon ! Merci à toi ! :)
 
Foot uniquement pour le moment, mais peut-être que pour Rolland-Garros je passerais un peu au tennis ! :p
brandon lang Salut Tom, et bienvenue   [:brandon lang:4]  
 
Sur quel(s) sport(s) tu paries ?
 
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
victom Merci à toi ! :)
Neversoft Bienvenue ;)
victom Merci ;)
michoco333 Bienvenue à toi.
victom Bonjour à tous !
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je passe par la case présentation ! ;)
 
Alors moi c'est Tom, je suis en fac de sport (STAPS) et donc à fond dans le sport. J'ai pratiqué le foot pendant un max de temps, et plein d'autres sports (logique en staps...) ! Et sinon, je me suis lancé dans les paris récemment, mais avec une faible (très faible même) BK !  
 
Voilà, je suis ici pour parler sport, échanger des pronos, des conseils et autres !  
 
Si vous avez besoin de quelques notions ou de quelques renseignements au niveau de certains sports ou même de la psychologie (qui peut s'avérer très utile pour les paris lors de certains matchs !), n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de retourner sur mes cours !
 
Bonne après-midi à tous ! En espérant passer de bons moments avec vous !
1. Bonus Foot - 125-125