(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello....
Neversoft Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bienvenue à toi ;)
dynozo :hello: Bienvenue Julien parmi nous ;)
player67 Bienvenue parmi nous
emirmoi Bienvenue !
pieddethym bienvenue à toi !!
Matrix1978 @juninho880
Je ne me suis jamais intéressé aux cotes du Basket Ball car ce n'est pas sport qui m'attire. Je ne connais pas vraiment les équipes ni les joueurs et comme je parie uniquement sur des sports dont je maîtrise (ou du moins je crois maîtriser) certains critères.  
Bon week-end à tous.
juninho880 Bienvenue a toi.
Tu peux jouer aussi sur le basket les côtes sont plus basses mais les matchs moins risqués
MisterJag Bienvenue Julien, tu m'as donné envie de revoir Matrix, c'est un exploit :)
livestrong Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance dans tes paris :)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
lejoyeuxlu Bienvenue à toi !!! Belle présentation !
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
michoco333 Bienvenue ! :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour tes futur pari même si tu semble avoir bien démarré.
Matrix1978 Salut,
Je suis nouveau sur ce site et ce forum que je trouve vraiment génial. Partager ses expériences est vraiment constructif. Pour ma part cela ne fait pas longtemps que je me suis lancé dans les paris sportifs. C'était début mai. Je ne parie pas beaucoup car j'ai peur de prendre trop de risques. Je suis de nature méfiante. Néanmoins avec 150 euros j'ai réussi à générer 290 euros de bénéfice soit du 193 %. Là je ne parie plus depuis Roland Garros. J'attends un peu et j'ai retiré mes gains. Je suis novice dans le pari mais je connais bien le monde du sport. Je ne parie que sur le football et surtout le tennis qui selon moi est beaucoup moins aléatoire que le football. Je parie sur les joueurs que je connais, je me renseigne sur l'état de forme, les blessures, etc.... Idem pour les équipes de football et toujours sur celle que je connais. Je parie en Live mais uniquement sur le football et surtout lorsque je suis le match. Je suis moi même joueur et on sent bien quand certains résultats changeront ou pas. Voilà en gros je voudrais me perfectionné et évidemment générer plus de gains. Pour cela il faudrait que j'ose et surtout que je perfectionne d'où mon entrée dans votre communauté.
A bientôt à tous.
Julien
1. Bonus Foot - 125-125