(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Probleme repondez vite !
emirmoi

gajs a écrit :

C'est un critère de recrutement si tu ne t'appelles pas Stéphane tu vas chez bwin ou unibet mais pas betclic.


 
Ils font des exceptions pour les Basques je crois


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

gajs a écrit :

C'est un critère de recrutement si tu ne t'appelles pas Stéphane tu vas chez bwin ou unibet mais pas betclic.


 
Ils font des exceptions pour les Basques je crois

gajs C'est un critère de recrutement si tu ne t'appelles pas Stéphane tu vas chez bwin ou unibet mais pas betclic.
lejoyeuxlu

MisterJag a écrit :

Vous vous appelez tous Stéphane chez Betclic ? :D


je me posais la même question !!!  :D  :D  
 

MisterJag Vous vous appelez tous Stéphane chez Betclic ? :D
BetClic_fr Bonjour FOCMEAN,
 
Malheureusement, et comme vous le savez, il est formellement interdit de s'inscrire lorsque vous êtes mineur !!
 
Concernant la falsification des documents, je vous le déconseille fortement :
 
L'usage de documents falsifiés est puni par le Code pénal à l'article 441-1 : l'auteur de l'infraction encourt trois ans d'emprisonnement ainsi que 45 000 euros d'amende.
 
Pour information, une remarque vient également d'être ajoutée sur le compte ayant un pseudonyme similaire au votre. :-)
 
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à vos 18 ans avant de venir découvrir notre offre de paris sportifs et poker.
 
Sportivement
 
Stephane - Betclic
lejoyeuxlu

FOCMEAN a écrit :

Bonjour, j'ai 17 ans je me suis inscrit sur betclic car j'ai une carte bleu, j'ai entré mes coordoné ect tout etais niquel, seulement suite a mon premier paris que j'ai gagné, je vois qu'il faut que j'envoi un justificatif de ma carte d'identité et je ne le savais pas, sa me fat chier de perdre 50 euros, un pote ma dit je te fais ta carte d'identité sur photoshop, il si connais super bien sa ne se verra pas, comment font t'il pour verifier, quest ce que je risque ? merci de repondre vite !


tu peux attendre d'avoir 18 ans !!!!!!!!  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
c'est bien stipuler partout !!!  
 
https://betclick.hs.llnwd.net/e1/pa [...] arning.png  
 
même pas majeur tu joues déja et ben ça promet pour la suite !!!

MisterJag Pas mieux.  
 
Pour t'inscrire sur Betclic, tu as dû cocher la case pour certifier avoir plus de 18 ans. Tu as triché, tu as perdu, tu l'as dans le c..
livestrong

Citation :

Il convient de signaler que le faux commis dans une écriture publique ou authentique ou l'usage de faux est puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 150 000 euros

FOCMEAN Bonjour, j'ai 17 ans je me suis inscrit sur betclic car j'ai une carte bleu, j'ai entré mes coordoné ect tout etais niquel, seulement suite a mon premier paris que j'ai gagné, je vois qu'il faut que j'envoi un justificatif de ma carte d'identité et je ne le savais pas, sa me fat chier de perdre 50 euros, un pote ma dit je te fais ta carte d'identité sur photoshop, il si connais super bien sa ne se verra pas, comment font t'il pour verifier, quest ce que je risque ? merci de repondre vite !
1. Bonus Foot - 125-125