(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Presentation
Neversoft Bienvenue ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bienvenue ;)
crazytef bienvenue à toi, j'espère que tu partageras ton avis sur différents championnats
TDI salut
juninho880 bienvenue a toi
cyril3g :p Salut a toi  
pour moi le calcio en dernier comme les russes en dehors de la ligue des champions!  :non:  
 
 :hello:
dynozo :hello: Bienvenue Totti ;)
pieddethym bienvenue totti !
lejoyeuxlu salut totti
bastomartini Benvenuto et bonne chance pour la suite
michoco333 Bienvenue sur ST ! :jhello:
adrien13 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes paris :)
totti34 Bonjour
 
Nouvel inscrit mais je suis deja les fils du site depuis quelques temps. Je paris tres regulierement depuis un gros mois, en testant differentes methodes, avec des mises de 20 euros en moyenne (par paris), j'ai un solde de +330 euros repartis entre differents books et la fdj et une banque de 500 euros.
Je mise uniquement sur le foot, et sur la l1 l2 calcio bundesliga premier league et liga, que je suis avec attention via l'equipe france football et internet. (j'exclus bordeaux nimes arsenal et le real qui sont mes equipes preferes).
Apres plusieurs essais, je parie en suivant certaines regles :
Choix des matchs : je privilegie les victoires a domicile, en excluant les cotes inferieurs a 1,7 ou alors en les jouant avec une mise importante. Je cherche egalement les matchs nuls qui sont fort lucratif et frequent notament en france (moins en espagne). J'applique une sorte de martingale, pour recuperer la perte sur les matchs a domicile (peut d'equipes enchainent des series sans victoires a domicile), et idem pour les nuls mais en me mettant un gain de 40 euros.
1. Bonus Foot - 125-125