(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bien le bonjour
TDI salut et bonne route

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TDI salut et bonne route
pieddethym salut à toi !
adrien13 Bienvenue sur le forum :)
Le_Might Merci pour l'accueil !
Savez-vous s'il est possible de dépublier un pronostic ? J'en ai écris un hier avant de sortir dîner sur le match St. Louis @ Houston mais celui-ci n'a été validé que ce matin... et la date a été décalée automatiquement au match de ce soir. Sur le résultat, ça ne me dérange pas car je vois St. Louis s'imposer de nouveau, par contre il y a beaucoup d'informations incorrectes du coup (notamment les lanceurs).
Combien de temps à l'avance faut-il écrire un pronostic ? En général, je les fais toujours le jour même.
Merci !
bastomartini bienvenue à bord!
Neversoft Bienvenue ;)
dynozo :hello: Bienvenue LeMight parmi nous tu vas te plaire sur le site  ;)
lejoyeuxlu salut à toi mister ;)
juninho880 bienvenue a toi, les conseils et tuyau sont toujours bon a prendre
batave Bienvenue  à toi et n'hésite pas à nous faire part de tes analyses ;)
Le_Might Bonjour à vous !
 
Je suis donc Le_Might, j'ai 32 ans et viens de Paris (personne n'est parfait, n'est-ce pas ?).
 
Ça fait déjà quelques années que je joue mais j'ai un peu intensifié le rythme depuis quelques mois. Je joue essentiellement sur le foot, le basket (NBA plutôt), le foot US, le baseball, le hockey (NHL, enfin quand le lockout sera terminé...) et le tennis.
 
De plus en plus, j'essaye avant une rencontre de coucher mes idées (n'ayons pas peur des mots, mes réflexions) sur papier pour analyser les forces en présence et repérer des tendances.
 
@ bientôt sur le forum !
1. Bonus Foot - 125-125