(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau membre
pieddethym salut à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym salut à toi !
mdianbarry JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX ME CONNECTER A PARTIR DE MON PAYS LA COTE D IVOIRE CAR DANS L INSCRIPTION AUCUN PAYS AFRICAINB NE FIGURE SUR LA LISTE ALORS JE VOUDRAIS QUE VOUS PUISSIEZ M AIDER CAR JE SUIS DANS L EMBARRAS TOTAL JE VOUDRAIS CONTINUER A PRONOSTIQUER SUR CE SITE  
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION  
JE SUIS DANS L ATTENTE D UNE SUITE FAVORABLE A MA DEMANDE  
CORDIALEMENT BARRY
eclipse45f Binevenue à toi et bon jeux .
juninho880 bienvenue a toi
adrien13 Bienvenue sur le forum :)
dynozo

batave a écrit :

Bienvenue et bien il va falloir organiser une journée sporty en bretagne si sa continue :)


 :lol:  :lol:  :lol: trop fort batave :D

michoco333 Bienvenue ! :)
batave Bienvenue et bien il va falloir organiser une journée sporty en bretagne si sa continue :)
dynozo :hello: Bienvenue à toi un breton de plus :)
lejoyeuxlu Salut !!
TDI Hello a toi
bastomartini Soit le bienvenue parmi nous!
cyril3g Salut à tous !
 
Comme thuram15 je suis breton de la région rennaise.
 
Je paris sur le foot beaucoup de 1 et le tennis qui gagne peu mais bon...y a jamais de nul et l' on ne craint que la blessure d' un federer ou nadal...
Merci a garyymoore pour Lorient St etienne et le chaque équipe marque je l' ai essayé en pari de bienvenue chez betclik 160€ .j' ai lu plus tard le prono star dans le forum.
allez bonne chance à tous.  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125