(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : salut tous le monde
blaisepalm salut à tout le monde et à toi singulièrement ,soit le bienvenu ,seul ton intuition  et ta fougue permettront de gagner au jeu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blaisepalm salut à tout le monde et à toi singulièrement ,soit le bienvenu ,seul ton intuition  et ta fougue permettront de gagner au jeu
david62000 merci a tous et TDI je vais sivre tes conseilles encore merci
juninho880 salut, bienvenue a toi, en plus on est pas loin tu est du 6.2 moi 5.9
jadou04 salut david
merci TDI de me faire de la pub c est sympa!!!
TDI Salut David , pour ce qui es de gagner de l ARGENT ,je te conseille de parier sur le turf en suivant un certain JADOU04 ( il est tres tres bon sur ses paris ).
voila qui est dis
A++ et bonne chance pour la suite...
Neversoft Bienvenue
lejoyeuxlu salut à toi David
dynozo :hello: Soit le bienvenue sur Sporty David. ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
crazytef bienvenue parmi nous et bonne chance
bastomartini Salut et bienvenue à toi parmi nous!
michoco333 Bienvenue ! :)
david62000 salut tous le monde  :hello:  
je suis nouveau sur ce site et j'espert trouver de bon conseil pour pouvoir gagner un peu d argent .dallieur j aimerais savoir quel et le plus rentable des paris car je vois qu'il y a une multitude de choix et vu que je n'ai pas de chance au jeu habituellement j'aimerais avoir quelque conseil pour gagner ne serait ce qu'un peu .donc voila j'espert que quelque membres me feront par de leur experience merci d'avance .david :hello:
1. Bonus Foot - 125-125