(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SALUT
cyter Bienvenue sur le site.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyter Bienvenue sur le site.
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue ;)
crazytef

lejoyeuxlu a écrit :

lol je me souviens plus ..
 
Mais quand tu va te présenter pour une embauche, tu viens pas en disant :''on gagnecombien chez vous '' non ? il faut se présenter ce qui me parait logique ..  ;)


 
je l'ai déjà fait après la 3 ème question :p

jadou04 oui c est vrai quoi qu on le pense tres fort"on gagne combien"
il va faire mieux j espere...
lejoyeuxlu lol je me souviens plus ..
 
Mais quand tu va te présenter pour une embauche, tu viens pas en disant :''on gagnecombien chez vous '' non ? il faut se présenter ce qui me parait logique ..  ;)
jadou04

lejoyeuxlu a écrit :

c'est quoi cette présentation ??? je ne te salue pas .. il m'en faut plus désolé et 1 seule étoile pour toi !!


 
je me souviens plus de ma presentation,tu m avais mi combien d etoiles lejoyeuxlu??
severe quand meme :lol:  :lol:

crazytef

lejoyeuxlu a écrit :

c'est quoi cette présentation ??? je ne te salue pas .. il m'en faut plus désolé et 1 seule étoile pour toi !!


 
un peu moins agressif stp :/
 
bienvenue, j'espère que tu pourras te présenter plus en longueur

lejoyeuxlu c'est quoi cette présentation ??? je ne te salue pas .. il m'en faut plus désolé et 1 seule étoile pour toi !!
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous,  :whistle:  à part être intéréssé par les paris sportifs, tu fais quoi tu viens d'ou, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ce serait pas mal :D à bientôt  ;)
JABRALLAH Intéresser par tous les paris sportifs
1. Bonus Foot - 125-125