(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut
cyter Bienvenue sur le forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyter Bienvenue sur le forum.
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Booloom Merci à tous pour votre accueil sympathique :)
 
Crazytef, au plaisir de partager sur le forum allemand :)
 
Bons profits à tous
++
 
 :hello:
eclipse45f Bon prono à toi et bienvenue sur sporty.  :)
jadou04 bienvenue a toi!!!
crazytef Bienvenue parmi nous sur ST, en espèrons que tu vas bien t'amuser et gagner ici..
 
je suis le modérateur de la Bundesliga depuis peu mais ça manque toujours de gens et plus on est fou plus on gagne.
 
je t'invite à échanger des tuyaux sur la BL2, moi je suis un fan du foot allemand et je suis la BL2 ainsi que les Regionaliga (sudwest, nord, sud etc) pour des over tranquil @1.60
dynozo :hello: Bienvenue Booloom parmi nous  ;)
lejoyeuxlu Salut à toi Booloom...
 
Bienvenue sur sporty ;)
 
Je n'aime pas trop Reims ,qui a écrasé le Rc Strasbourg lors de sa dernière de ligue 2  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] KZZWeRdNWI
 
Par contre belle présentation donc je te mets 3 étoiles ;)  
 
Bonne chance pour tes paris et attendons tes conseils avec impatience !!
michoco333 Bienvenue !
Neversoft Bienvenue à toi ;)
bastomartini Bienvenue à bord Booloom!
Booloom Bonjour,
 
Laurent, marié, 46 ans, fan de foot et plus particulièrement du stade de Reims, ma ville natale.
 
Je pariais, il y a longtemps, puis j'ai laissé courir pendant plusieurs années, et je viens de m'y remettre tranquillement. C'est pas trop mal, l'expérience acquise aide beaucoup. Je suis + particulièrement la bundesliga en division 2, j'adore le foot allemand.
 
Je pariais sur le défunt site tuyaux-sportifs.com sous le pseudo de Gandalf, mais bon, ça date maintenant :)
 
Je tâche de mettre quelques pronos argumentés en ligne régulièrement.
 
Je souhaite bonne chance à tous les membres parieurs et, bien sûr, des maxis profits !
 
A+
1. Bonus Foot - 125-125