(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau petit Francais
Neversoft Bienvenue ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bienvenue ;)
xTheOm Bienvenue !
bastomartini Bienvenue parmi nous!
jadou04 bienvenue a toi!!!!
moushou06 Merci pour votre accueil !!!  :bounce:
dynozo

steevoo a écrit :

salut la compagnie!J'ai 27 ans je m'intitule également steven (dommage je serais pas le seul aujourd'hui).Je suis parieur uniquement de football depuis environ 3ans j'ai toujours misée de petite somme au début je jouer au bistrot mais on perd trop facile il ne faut jouer qu'un match avec le plus de renseignement possible.Ensuite je me suis mi a jouer chez les books(parion web;betclic)les 2 sont fiable aucun problème.Il y a plus de diversité dans les paris et plus de faclitè a gagné pour ma part j'aime bien jouer sur le nombre de buts et également les score mi temps et fin de match et aussi en live car c'est a se moment que cotes fusse.Voila pour la présentation il me tarde de pronostiquer sur le site et de discuter avec les membres sur d'éventuel bon match                                                                            


http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm utilise le lien et présente toi à ton tour devant la communauté  ;)

dynozo :hello: Bienvenue Steven parmi nous  ;)
juninho880

steevoo a écrit :

salut la compagnie!J'ai 27 ans je m'intitule également steven (dommage je serais pas le seul aujourd'hui).Je suis parieur uniquement de football depuis environ 3ans j'ai toujours misée de petite somme au début je jouer au bistrot mais on perd trop facile il ne faut jouer qu'un match avec le plus de renseignement possible.Ensuite je me suis mi a jouer chez les books(parion web;betclic)les 2 sont fiable aucun problème.Il y a plus de diversité dans les paris et plus de faclitè a gagné pour ma part j'aime bien jouer sur le nombre de buts et également les score mi temps et fin de match et aussi en live car c'est a se moment que cotes fusse.Voila pour la présentation il me tarde de pronostiquer sur le site et de discuter avec les membres sur d'éventuel bon match                                                                            


tu ais sur le topic d'un autre

steevoo salut la compagnie!J'ai 27 ans je m'intitule également steven (dommage je serais pas le seul aujourd'hui).Je suis parieur uniquement de football depuis environ 3ans j'ai toujours misée de petite somme au début je jouer au bistrot mais on perd trop facile il ne faut jouer qu'un match avec le plus de renseignement possible.Ensuite je me suis mi a jouer chez les books(parion web;betclic)les 2 sont fiable aucun problème.Il y a plus de diversité dans les paris et plus de faclitè a gagné pour ma part j'aime bien jouer sur le nombre de buts et également les score mi temps et fin de match et aussi en live car c'est a se moment que cotes fusse.Voila pour la présentation il me tarde de pronostiquer sur le site et de discuter avec les membres sur d'éventuel bon match                                                                            
adrien13 Bienvenue sur le forum :)
michoco333 :hello:
lejoyeuxlu salut à toi l'ami
juninho880 Bienvenue a toi l'ami!!
moushou06 Bonjour à tous !
 
je me présente, je m'appelle steven j'ai 25 ans et j'ai commencé le paris sportif il y a peu mais ca m'amuse beaucoup !
 
Les recherches de pronos sur ce site sont super avec de bonnes analyses complète de ses membres les plus actifs.
 
Au plaisir de vous lire.
1. Bonus Foot - 125-125