(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : pronostiko, pour vous servir ...
Brandontop bienvenue a toi!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Brandontop bienvenue a toi!
adrien13 Bienvenue sur le forum
TDI salut a toi
jujushen Bienvenue à toi  ;)
eclipse45f Bonne présentation et je t'invite à venir dans la section TURF.
 
Bon dimanche.
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
Stephuy Hello Pronostiko  
 
 :hello:
michoco333 :hello:
daoubaou Hello l'ami ;)
olivert21 Bienvenue parmi nous....hâte de lire tes commentaires  ;)
jadou04 salut pronostiko!!!!
lejoyeuxlu Salut à toi l'ami ;-)
pronostiko

dynozo a écrit :

:D Et bah voila content que tu nous ai rejoins,  :hello:  Bienvenue Pronostiko tu vas te plaire sur le site  ;)


je le connais déja ttrès bien !!et je te rassure je m'y sens très bien parmi vous ! :)

dynozo :D Et bah voila content que tu nous ai rejoins,  :hello:  Bienvenue Pronostiko tu vas te plaire sur le site  ;)
pronostiko je ne suis pas nouveau ,mais il est vrai que de part mon travail je n'ai pas souvent le temps d'aller sur le net mais dès que j'ai un moment je viens suivre avec passion chaque commentaire, pronostique,article,livescore sur sporty qui est le meilleur site sur le marché pour l'aide aux paris sportifs et dire qu'il en faut en ce moment !
En tous cas j'espère que je pourrais taper un peu plus de pronos dans les mois à venir mais je viendrai plus régulièrement donner mon point de vue sur certains topics que j'apprécie tout particulièrement et quu m'ont déja aidé à plusieurs reprises .
 
Je viens de la région Alsace près de Sélestat plus exactement et je suis un fan des paris depuis ma plus tendre enfance !!
 
Merci à tous pour votre acceuil !
 
pronostiko pour vous servir .
1. Bonus Foot - 125-125