(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Solibut Turf Blog
solibu Merci les gaillards !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solibu Merci les gaillards !
Brandontop bienvenue a toi!
adrien13 Bienvenue sur le forum
solibu J'ai fait une mise à jour sur mon Blog pour vous présenter le Bankroll Management et LETURF.fr ainsi que LETURF TV !
 
Au plaisir de vous retrouver sur mon Blog !
solibu LOOOL juju !
Il n'y a qu'un pas pour passer des paris sportifs aux paris hippiques. Pourquoi parier au foot et au tennis et pas au foot et aux courses...?
J'espère que mon Blog donnera de l'intérêt aux courses hippiques au parieur sportif de ST ?!
jujushen Tu t'est vu quand ta bu? genre pari Hippique mieux que paris sportifs?
ça va pas la tête?  ;)
solibu C'est ça c'est pareil mais moi je fais moins mal a la tête quand on en abuse...! (Encore que...)
dynozo :hello: Re Bienvenue parmi nous ;)  Malibu Solibu c'est pareille  :D  :p
solibu Coucou !
michoco333 :hello:
solibu Merci !
lejoyeuxlu Salut à toi !! bon retour ..;)
solibu Salut a tous.  
 
Bien que je sois inscrit depuis bien longtemps, je reviens faire un tour pour vous présenter ce qui est nouveau chez moi : mon blog.  
Il est important pour moi de partager avec les membres de sportytrader mon expérience dans les paris hippiques. Comme la plupart des membres, je suis arrivé ici pour trouver les bons tuyaux pour cartonner en foot, NBA, rugby, tennis... J'ai tout essayé même suivre les cracks de ST. Rien a faire : je suis encore plus pauvre après avoir parié (c'était pourtant pas le but...!)
 
Et puis en 2010, j'ai découvert le forum turf avec Garyy, Eclipse ou Daou pour au final obtenir bien mieux que ce que j'espérais : l'espoir de gagner de grosses sommes grâce au turf et mon investissement.  
Après plus de 2 ans de boulot pour établir une stratégie, j'ai créé mon blog pour partager mon expérience et aider les parieurs à bien débuter dans le turf.  
Mais comme tout a commencé ici, sur sportytrader, je vous invite à emprunter le même chemin que moi en venant régulièrement sur le forum turf.  
 
Sinon, ca fait un mois que je me suis lancé et le contenu viendra tout au long de cette année charnière qui me verra perdre toute crédibilité ou décoller vers des sommets à partir de 2014-2015.  
Suivez mon aventure et encouragez moi à continuer!
 
Retrouvez moi aussi sur Twitter : @SolibuTF
 
http://solibu-turf-france.blogspot.com/
1. Bonus Foot - 125-125