| rudyvince qui vole un oeuf vole un boeuf Profil : Baby parieurNote : 3.9/5 pour 7 votes | salut a tous, je viens de Paris je suis un vrai passionné de sport
je pratique le basket depuis l'âge de 6ans en esperant pouvoir vous donner quelques renseignement si besoin est
j'ai 23 ans mais beaucoup d'experience dans le milieu du sport et serais la pour vous conseiller si vous avec besoin de mon aide
salutations ---------------
MJ23
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Rudy !
On t'attend avec impatience dans les topics Basket  Message édité par emirmoi le 01-11-2011 à 15:46:37 ---------------
Olga 
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Ah un ami basketteur! Bienvenue à toi  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sr le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Bienvenue parmi nous, on attend tes commentaires, pronos dans la partie basket ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | |
lemeilleur s'il ne me restait plus qu'un jour à vivre je le passerai à regarder tous les meilleurs moments du sport de ces deux derniers siècles Profil : Baby parieurNote : 3.1/5 pour 20 votes | hello l'ami ---------------
le meilleur dans tous les domaines!!!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mat79 Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 13 votes | |
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | bienvenue a toi ---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Salut ! Bienvenue ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |