| rudyvince qui vole un oeuf vole un boeuf Profil : Baby parieurNote : 3.9/5 pour 7 votes | salut a tous, je viens de Paris je suis un vrai passionné de sport
je pratique le basket depuis l'âge de 6ans en esperant pouvoir vous donner quelques renseignement si besoin est
j'ai 23 ans mais beaucoup d'experience dans le milieu du sport et serais la pour vous conseiller si vous avec besoin de mon aide
salutations ---------------
MJ23
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Rudy !
On t'attend avec impatience dans les topics Basket  Message édité par emirmoi le 01-11-2011 à 15:46:37 ---------------
Olga 
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Ah un ami basketteur! Bienvenue à toi  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sr le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------