| dams2k9 Carpediem Profil : Baby parieurNote : 2.5/5 pour 2 votes | Salut, moi c'est Damien, j'ai 27 ans et j'habite Valence.
Je surkiffe le foot depuis tout petit, et j'ai toujours aimé les paris sportifs (et tous les jeux en fait ), j'ai commencé assez jeune (collège/lycée). J'ai connu ce site grâce à un ami, Julien70-6 qui s'est inscrit récemment, je trouve ce site bien sympa, il donne de bons conseils pour les pronos.
Je joue au lotofoot chaque semaine, et je fais des paris simples ou combinés sur les sites de paris en ligne, essentiellement sur le foot, L1 en tête mais aussi pas mal sur les matchs étrangers et de temps en temps d'autres sports (f1, rallye, basket, rugby...).
Voilà sinon je suis fan du PSG, un peu de la Juve, et j'aime bien aussi Liverpool...
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à participer dans les différentes sections ---------------
Pour vous servir
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue à toi
Au plaisir de lire tes pronostics ! ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Un membre assez complet .
Bienvenue . |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum, on va sans doute se revoir dans la parti F1 du fofo. ---------------
20 mois déjà^^
|
julien70-6 naitre pour conquérir Profil : Parieur du dimancheNote : 3.1/5 pour 7 votes | bienvenue cher collegue^^ ---------------
Notre ferveur est sans limite...
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bienvenue sur SportyTrader ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | dams2k9 a écrit :
Salut, moi c'est Damien, j'ai 27 ans et j'habite Valence.
Je surkiffe le foot depuis tout petit, et j'ai toujours aimé les paris sportifs (et tous les jeux en fait ), j'ai commencé assez jeune (collège/lycée). J'ai connu ce site grâce à un ami, Julien70-6 qui s'est inscrit récemment, je trouve ce site bien sympa, il donne de bons conseils pour les pronos.
Je joue au lotofoot chaque semaine, et je fais des paris simples ou combinés sur les sites de paris en ligne, essentiellement sur le foot, L1 en tête mais aussi pas mal sur les matchs étrangers et de temps en temps d'autres sports (f1, rallye, basket, rugby...).
Voilà sinon je suis fan du PSG, un peu de la Juve, et j'aime bien aussi Liverpool...
|
Bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dams2k9 Carpediem Profil : Baby parieurNote : 2.5/5 pour 2 votes | Merci de votre accueil ---------------
Toujours vaincre!
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue amis valentinois ---------------
l'enfer vert
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bienvenu Damien  |
33fcgb L'espoir fait vivre ! Profil : Baby parieurNote : 4.2/5 pour 5 votes | Salut Dams :=) ---------------
33fcgb
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue fan de Ronie^^ tu suis un peu ses matchs a Fluminense? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur le forum  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Hola hombre ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espere que tu te plairas sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |