(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut à tous !

n°1045
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 18-03-2010 à 11:33:37  answer
 

Bonjour à tous, je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite à Clermont-Ferrand en Auvergne.
 
Je me suis lancé dans les paris sportifs il y a 3 semaines sur le bookmaker Bwin. Au départ simplement pour le pur plaisir de se charier avec les amis. J'ai déposé 50€, après 1 semaine j'ai réussi à monter à 120€ et je me suis laissé m'enflammer bêtement. Couplé à une certaine malchance le weekend dernier je suis redescendu a 50€...
 
Je suis un passionné de sport en général, particulièrement de football que je pratique depuis mon plus jeune âge (grand supporter de l'équpie nationale d'Italie mais aussi du grand Milan AC et de la Roma). En France je ne vis que pour les Verts de l'ASSE.
 
J'ai consulté sportytrader avant de me lancer afin de me renseigner sur les books et sur les paris sportifs en général. Depuis je vous lis régulièrement (le site et le forum). Voilà, je joue essentiellement pour le plaisir mais je ne serai bien évident pas contre le fait de dégager quelques petits bénéfices. Je ne suis pas là pour essayer de "gagner ma vie" à travers les paris sportifs, chose probablement réalisable mais extrêmement difficile et certainement trop instable.
 
J'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec les membres du forum mais aussi essayer d'acquérir certaines connaissances de la part des parieurs expérimentés, qui pourraient m'aider à éviter des bêtises de novice (comme les combinés par 9 ^^). C'est d'ailleurs ma première interrogation, que préconisez-vous afin de se construire -de manière la plus sûr possible-  un capital stable. Faut-il éviter les combinés ? Eviter les toutes petites côtes ? Enfin je ne vais pas m'étaler dans la section présentation !!
 
A bientôt !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2010 à 11:33:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1046
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:31:22  answer
 

Salut coxal, bienvenue sur le forum :hello:  :pt1cable:  :bounce:

n°1047
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:46:34  answer
 

Bienvenue Coxal !
Pour ta question sur les combinés , oui vaut mieu éviter car c'est souvent risqué ... le meilleur reste de parier en simple . Aprés y'a des combinés de " pére de famille " comme je les appeles , avec le minimum de risque . Si tu veux en MP , je t'expliquerais un peu ma façon de jouer . Tu est novice , est moi au début c'etait pareil , je gagné pour reperdre juste aprés car je m'enflammais ... J'ai un peu mieu compris , la ce mois ci je suis bénéficiaire d'un bon paquet ;) .
 
Si tu veux viens en MP pour les matchs de ce soir je peux te donné une base , aprés c'est toi qui vois :)

n°1048
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:53:26  answer
 

luciano13013 a écrit :

Bienvenue Coxal !
Pour ta question sur les combinés , oui vaut mieu éviter car c'est souvent risqué ... le meilleur reste de parier en simple . Aprés y'a des combinés de " pére de famille " comme je les appeles , avec le minimum de risque . Si tu veux en MP , je t'expliquerais un peu ma façon de jouer . Tu est novice , est moi au début c'etait pareil , je gagné pour reperdre juste aprés car je m'enflammais ... J'ai un peu mieu compris , la ce mois ci je suis bénéficiaire d'un bon paquet ;) .
 
Si tu veux viens en MP pour les matchs de ce soir je peux te donné une base , aprés c'est toi qui vois :)


Tu peux les mettre sur le forum, ce sera bien plus intéressant ;)


---------------
Pour vous servir
n°1049
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2010 à 12:55:39  answer
 

Salut à toi Coxal.
Tu dis que tu es novice et que tu joues pour le plaisir. Alors pourquoi ne pas prendre part à notre concours spécial basket ou à celui sur les coupes en football
Sans oublier celui sur la Ligue 1

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 18-03-2010 à 12:56:15

---------------
Pour vous servir
n°1050
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 18-03-2010 à 14:18:06  answer
 

tom toine a écrit :

Salut à toi Coxal.
Tu dis que tu es novice et que tu joues pour le plaisir. Alors pourquoi ne pas prendre part à notre concours spécial basket ou à celui sur les coupes en football
Sans oublier celui sur la Ligue 1


Avec plaisir, je m'attarderai avec attention sur ces concours ce weekend.
 
 
C'est noté Luciano je te remercie ! Et un merci général pour votre accueil ;)

n°1051
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-03-2010 à 14:52:22  answer
 

bienvenu coxal. ca fait plaisir de voir de plus en plus de ptit nouveau.  :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125