Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut tous le monde !! |
Jayjayy Note : 3/5 pour 2 votes | Bienvenue! Istres c'est fini... |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Il y a une connexion WIFI en general chez Mickey |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Franchement Vanhaez a raison...Popo pour le bien de tous, il faut que tu fasses quelquechose pour ton avatar !! |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Et voilà --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | Bon allé a la demande de tous je vais changé d'avatar ! Message cité 1 fois Message édité par popo13defos le 15-01-2008 à 18:48:13 --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes |
Message édité par popo13defos le 15-01-2008 à 19:07:39 --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Tu as raison, mais tu dois nous comprendre on a ete sur le choc depuis un bout de temps, il faut que l'on s'en remette !!!
|
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Merci Popo avant j'avais peur et maintenant je me marre à chaque fois que je le voie!
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Ya pas photos popo |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | ben dit donc sa fait un petit moment que personne ma laisse un petit message ! --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | joli le montage meme si je suis reste sur ma fin.
|