| wedja78 "Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois." Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 20 votes | Bonsoir à tous !
Je me présente, Jawed, 21 ans, originaire de la région parisienne (Versailles). Je joue aux paris sportifs depuis 2 ans maintenant, et je me suis inscris ici car je pense qu'il est important d'avoir une interface ou tout le monde peut donner son avis, son intuition...L'entraide est primordial pour tenter de ruiner les books sur le net
Bonne soirée à tous ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Wedja !
A bientôt sur le forum, tu vas te plaire ici  ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi ....bons pronos ---------------
l'enfer vert
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue parmi nous , tu a des sport de prédilection pour tes paris , ou tu supporte une équipe ? Bonne continuation parmi nous
---------------
Quand on veut on peut !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
wedja78 "Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois." Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 20 votes | Ouai, je pari seulement sur le football, j'ai une petite expérience de 2 ans maintenant Et mon équipe de coeur est le PSG ! |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | bienvenue vieux, et merci, je commençais à me sentir un peu seul au milieu de tous ces marseillais!! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | on est gentil nous les marseillais quand même
---------------
Quand on veut on peut !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes |
j'ai pas dit le contraire!
j'aime pas l'om mais je suis pas borné, à part anigo, y a personne que je ne déteste vraiment là-bas... j'voulais même deschamps à paris avant qu'il aille à marseille! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Franchement cette année on a deux bonne équipe de Paris et de Marseille et sa fait plaisir de retrouvé des équipe a ce niveau ---------------
Quand on veut on peut !
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bienvenue wedja Et Allez Paris  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
wedja78 "Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois." Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 20 votes | Merci ! Ouai  |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Salut wedja,
Bienvenue sur le forum  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu nous files de bons tuyaux sur le PSG ---------------
Pour vous servir
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum.
---------------
20 mois déjà^^
|
| |