| wedja78 "Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois." Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 20 votes | Bonsoir à tous !
Je me présente, Jawed, 21 ans, originaire de la région parisienne (Versailles). Je joue aux paris sportifs depuis 2 ans maintenant, et je me suis inscris ici car je pense qu'il est important d'avoir une interface ou tout le monde peut donner son avis, son intuition...L'entraide est primordial pour tenter de ruiner les books sur le net
Bonne soirée à tous ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Wedja !
A bientôt sur le forum, tu vas te plaire ici  ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi ....bons pronos ---------------
l'enfer vert
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |