| Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Salut, Je m'appelle François alias Jimbow69 pour mon département (j'habite Villeurbanne à côté de Lyon). J'ai découvert ce site et ce forum sur le Web en farfouillant pour découvrir principalement des tuyaux pour bien parier.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé des analyses assez interessantes entre membres....
Voila voila, je vais surement demander des conseils car je suis un parieur du dimanche.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bienvenue sur le forum ! En espérant te voir souvent participer aux discussions . |
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Alissia, Sports de prédilection: Formule 1, Football, Tennis, Cyclisme et Rugby.
Equipes favorites: Lyon et Lille pour L1, Barca pour Liga puis Arsenal pour Premier League.
Rugby évidemment Stade Toulousain. |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Lyon et Lille, étrange  |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Clermont le mériterait bien aussi  |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
benji67500 La vie est faite pour être vécue =D Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 10 votes | salut , je vois que tu as du gout pour la premiere ligue allez arsenal |
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Ben en fait, le football anglais, ce n'est pas ma tasse de thé, sans jeu de mot... Mais j'ai toujours bien aimé ce que fait Arsenal avec Arsène Wenger.
Un bon recrutement français avec Nasri et Chamakh...C'est une équipe qui a de la gueule et qui mérite de gagner des trophées. Portée en plus sur l'offensive. |
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes | Salut ami lyonnais, j'étudie à Lyon.
Bienvenue à toi, tu vas trouver de bons tuyaux sur ce forum, j'en suis sûr!! |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi, j'espere qu'on aura le privilège de te voir souvent sur la section tennis du forum, pour qu'on puisse échanger ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bienvenue à toi sur sportytrader !
bons paris ! |
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Merci à tous!  |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum ---------------
20 mois déjà^^
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | un peu de retard mais je suis de retour de vacances donc je te souhaite la bienvenue sur le site en espérant que tu t'y plairas  ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue Jimbow !  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Alors la on ne peut pas faire plus près je suis de Villeurbanne également Jimbow ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |