| butcherj Profil : Baby parieur | salut à tous,
passionné de sport et ancien joueur de rugby
je vous rejoint activement depuis quelques jours
pour partager cette passion.
Mes paris sont sur le rugby, et le tennis surtout en live, plus d'autres paris sur certains sports en suivant les conseils de membres avertis ))
bon bet à tous
butcher j |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | Bienvenue sur le forum, Bon courage pour tes futurs bet sur le rugby la futur saison s'annonce pleine de rebondissement
---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
butcherj Profil : Baby parieur | merci à vous de votre acceuil
et oui vivement le lancement du top 14 sans oublier la coupe du monde
ca va ferrailler sévère dans le forum ) |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi et bienvenue parmi nous ---------------
l'enfer vert
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | A l'approche de la Coupe du Monde, un fan de rugby en plus sur le forum me réjouit  |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |