| tduf s8 pas ici pour donner le lait Profil : Baby parieur | salut à tous. moi c fabrice et suis tout nouveau ici.en fait suis camerounais et ici chez moi le parifoot fait rage aussi.Dernièrement j'ai installé une connexion internet et j'ai donc décidé de m'en servir pour mes pari. en cherchant sur internet suis tombé sur ce site que je trouve super.bon là j'aimerai surtout que vous me donniez des conseils pour mieux parier outre ceux déjà présent sur le site parce que là suis déjà o bord de la crise de nerf, depuis que je joue j'ai jamais gagné y'a toujours o moins un pronostic qui vient tout gacher. je compte de tout coeur sur vos différentes aides. Merci d'avance ---------------
t.d.u.f
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | bienvenue à toi ---------------
l'enfer vert
|
tduf s8 pas ici pour donner le lait Profil : Baby parieur | merci à toi olivier. ---------------
t.d.u.f
|
tduf s8 pas ici pour donner le lait Profil : Baby parieur | merci à toi olivier.dis toi t'es plus quel championat? ---------------
t.d.u.f
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum, le secret d'un parieur, est l'analyse d'un matche, au début joue peu de matche et analyse bien, regarde les states et joue en simple pour débuter. ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Tduf ! ---------------
Olga 
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi sur le site et ont va essayé de te faire gagner Par contre si tu perds souvent, tu dois être amateur des combo d'après ce que je vois ? Tu composes avec cmb de paris, pas plus de 4/5 grand maximum c'est la règle. ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
tduf s8 pas ici pour donner le lait Profil : Baby parieur | Merci à tous. c vraiment très chaleureux. @ betcompany c vrai que je pari d'habitude sur beaucoup de matchs. merci pour le conseil je vais dorenavant le suivre: pas plus de 5 matchs ---------------
t.d.u.f
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Salut! Bienvenue parmi nous! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
Gwenadu « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. » Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 18 votes | Bienvenue et bonne chance tduf! |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite dans tes Paris sportifs en espérant t'aider du mieux que je le pourrait ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
| |