| leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site je viens de la part de cspeich4 qui m'a conseillé ce site,qui a premier abord me plait déja beaucoup!
j'adore le sport en général et plus précisemment le tennis que je pratique depuis des années...
assez calée en tennis j'essaierai de vous apporter mon aide dans les pronos,j'aime bien bwin et sajoo qui sont pour moi les deux meilleurs sites,et m'en sort avec un ratio de 50 euros par mois environ..
voila sinon j'ai 24 ans et me prénomme caroline..voila j'ai fais le tour !! ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bonjour et bienvenue à toi parmi nous en espérant que ce site va te permettre d'accroître tes gains ---------------
l'enfer vert
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi
J'attends tes avis sur la partie tennis  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|