| leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site je viens de la part de cspeich4 qui m'a conseillé ce site,qui a premier abord me plait déja beaucoup!
j'adore le sport en général et plus précisemment le tennis que je pratique depuis des années...
assez calée en tennis j'essaierai de vous apporter mon aide dans les pronos,j'aime bien bwin et sajoo qui sont pour moi les deux meilleurs sites,et m'en sort avec un ratio de 50 euros par mois environ..
voila sinon j'ai 24 ans et me prénomme caroline..voila j'ai fais le tour !! ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bonjour et bienvenue à toi parmi nous en espérant que ce site va te permettre d'accroître tes gains ---------------
l'enfer vert
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi
J'attends tes avis sur la partie tennis  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | leprof a écrit :
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site je viens de la part de cspeich4 qui m'a conseillé ce site,qui a premier abord me plait déja beaucoup!
j'adore le sport en général et plus précisemment le tennis que je pratique depuis des années...
assez calée en tennis j'essaierai de vous apporter mon aide dans les pronos,j'aime bien bwin et sajoo qui sont pour moi les deux meilleurs sites,et m'en sort avec un ratio de 50 euros par mois environ..
voila sinon j'ai 24 ans et me prénomme caroline..voila j'ai fais le tour !!
|
hello miss bienvenue enfin tu t'es décidé ça fait plaisir à bientôt bise.. ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
lemeilleur s'il ne me restait plus qu'un jour à vivre je le passerai à regarder tous les meilleurs moments du sport de ces deux derniers siècles Profil : Baby parieurNote : 3.1/5 pour 20 votes | hello ---------------
le meilleur dans tous les domaines!!!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Pour peu qu'elles soient belles et là elles ont tout pour elles  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue à toi  |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | bienvenue à toi ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut ! Le basket te plaît également ? Ca te fait un sacré point commun avec CSPEICH, lemeilleur membre de ce forum et leplusbeau !
En effet, C'esstluileboss |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Salut Leprof et bienvenue sur le forum pourquoi pas LA Prof au fait ? ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | shadow a écrit :
Salut ! Le basket te plaît également ? Ca te fait un sacré point commun avec CSPEICH, lemeilleur membre de ce forum et leplusbeau !
En effet, C'esstluileboss
|
c'est mon beau frère normal il ne va plus sur le site ou presque malheureusement,raison professionnel...j'essayerai de le remplacer ,pour le moment c'est les vacances ça va mais par la suite on verra...on a un seul ordi alors pour que toute la famille puisse mettre ses pronos ça va être chaud mais à part moi et mon père(cmoileboss) plus personne n'a vraiment le temps...
pour le basket OUI,je suis je n'ai pas le choix avec ma soeur et mon beau frère,obligé
en tous cas une nouvelle fois merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!  Message édité par leprof le 19-08-2011 à 18:30:20 ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes |
je suis prof de mathématiques et on dit LE PROF et non "LA PROF" pour mettre tout le monde dans le même bateau  Message édité par leprof le 19-08-2011 à 18:27:02 ---------------
|
DonSoryano Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 15 votes | Bienvenue à toi ! je suis nouveau aussi ,
prof de mathématiques c'est interessant ca doit être un petit plus pour les pronos |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |