| lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | hello à tous,
Moi c'est lejoyeuxlu,car j'aime déconné et faire la fête ..
Je viens sur ce site pour vous proposer mes connaissances en niveau basket et tennis,j'espère vous être d'une bonne aide..j'aime la PRO A et les championnat étrangers et le tennis en général !!
J'ai 30 ans et joue aux paris sportifs depuis l'époque de interwetten si des gens connaissent
A bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour des infos
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
ricard Sa passe ou sa casse Profil : Baby parieurNote : 1.5/5 pour 8 votes | Salut l'amie bienvenue a toi |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'espère que c'est le dernier... ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bienvenue !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
cesar11 Alèa jacta est ( jules césar ) Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 16 votes | hello et Bienvenue lejoyeuxlu !
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Bienvenue à toi Lejoyeuxlu ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
MaxenceRIG Savourez les victoires, digérez les défaites ;) Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 13 votes | Bonjour Lejoyeux,
Bienvenue sur ce forum de qualité et j'espère que tu nous apporteras toujours ta bonne humeur et ta joie.
A très vite.
Maxence. |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue à toi Lejoyeuxlu ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | merci à vous pour vos messages de "bienvenue" ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bienvenu parmi nous  |
Gwenadu « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. » Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 18 votes | Bienvenue lejoyeuxlu...rons...et rons... |
| |