(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Présentation membre de la communauté SportyTrader

n°7465
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 11:25:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenue ami tennisman et vivement le début de la saison tennistique j'ai toujours du mal a me remettre de la défaite en coupe davis !!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2010 à 11:25:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7466
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2010 à 11:34:38  answer
 

Merci !
 
Après avoir vibré lors du double (souvent décisif...) riche en intensité nerveuse, je pensais que l'équipe de Guy FORGET avait réalisé un grand pas en avant dans l'obtention du titre.  
 
Djokovic était trop fort mais je pensais voir Micka s'enflammer sur le court pour venir à bout de son adversaire. Dur de supporter la pression d'un dernier match décisif. Pas de cadeau (c'est de circonstance...) face à un serbe qui a su profiter d'un jeu de service volées moins appuyé qu'à Bercy où Llodra s'était permis le luxe de battre Djoko.  
 
Il y a de la qualité et de la solidarité dans cette équipe. Derrière un sport pourtant individuel se cache un vrai collectif ! Ce n'est que partie remise... Au plaisir de vibrer à nouveau pour ce type d'évènnement, en espérant cette fois les joueurs voir brandir le trophée...

n°7467
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 12:45:15  answer
 

guga a écrit :

Merci !
 
Après avoir vibré lors du double (souvent décisif...) riche en intensité nerveuse, je pensais que l'équipe de Guy FORGET avait réalisé un grand pas en avant dans l'obtention du titre.  
 
Djokovic était trop fort mais je pensais voir Micka s'enflammer sur le court pour venir à bout de son adversaire. Dur de supporter la pression d'un dernier match décisif. Pas de cadeau (c'est de circonstance...) face à un serbe qui a su profiter d'un jeu de service volées moins appuyé qu'à Bercy où Llodra s'était permis le luxe de battre Djoko.  
 
Il y a de la qualité et de la solidarité dans cette équipe. Derrière un sport pourtant individuel se cache un vrai collectif ! Ce n'est que partie remise... Au plaisir de vibrer à nouveau pour ce type d'évènnement, en espérant cette fois les joueurs voir brandir le trophée...


 
 :sweat: C'est que la journée de dimanche a été horrible j'étais prostré dans ma chaise croyant voir le frère jumeau de llodra !!!! mais c'est vrai que avec la génération qu'on a on aura encore l'occasion de la gagner dans les prochaines années!! pour ma part je suis fan de gasquet il a un trés beau jeu  :love:  

n°7472
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:54:46  answer
 

salut et bienvenue à toi :)  
fan de tennis, tu va adorer les concours organisés, j'ai hâte de voir tes performances dans ton "domaine" :)  
le meilleur concours est bien évidemment celui proposé pour le Roland Garros :d  
bonne chance à toi sur le forum  :bounce:


---------------
le parisien
n°7506
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-12-2010 à 20:15:11  answer
 

Bienvenue sur le forum.

n°7549
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 02-01-2011 à 20:28:10  answer
 

welcome guga  ;)

n°7809
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-01-2011 à 18:26:11  answer
 

Bienvenue Guga :)


---------------
Ch'duss
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125