| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | 20/08 - Bayern Munich : 1.45 - Match Nul : 3.6 - Vfl Wolfsburg : 5.5
21/08 - B. Dortmund : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Bayer Leverkusen : 2.7
21/08 - Sc Freiburg : 2.05 - Match Nul : 3.1 - St Pauli : 2.95
21/08 - Hannover 96 : 2.45 - Match Nul : 3 - Eintracht Frankfurt : 2.45
21/08 - Hambourg - Fc Schalke 04
21/08 - 1899 Hoffenheim : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Werder Bremen : 2.2
21/08 - Fc Koln : 2 - Match Nul : 3.1 - Fc Kaiserslautern : 3.1
21/08 - B. Moenchengladbach : 1.78 - Match Nul : 3.1 - Fc Nurnberg : 3.75
21/08 - Fsv Mainz 05 : 2.85 - Match Nul : 3.1 - Vfb Stuttgart : 2.1 Message édité par gusamongus le 18-08-2010 à 12:12:30 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Hoffenheim pourrait battre le Werder et Dortmund devrait battre le Bayer ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | attention au promu St Pauli à freiburg.... ---------------
va y'avoir du sport !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Un club à découvrir pour moi... Je regarderais le match ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Munich-wolfsburg
Dortmund-Leverkusen la bundesliga commence bien  Message édité par chtitlensois le 18-08-2010 à 22:52:44
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il ne faut pas oublier Hambourg - Schalke ! Message édité par killer1722 le 19-08-2010 à 00:01:32 ---------------
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Une bonne victoire de mUNICH à la maison, avec un ribéry titulaire ! ---------------
lily eriksen
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Normalement ça devrait passer étant donné la saison médiocre de Wolf ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le prono de la rédaction va sans doute vous conforter dans votre choix pour le choc Bayern - Wolfsbourg ---------------
Pour vous servir
|
En effet ---------------
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | 1ere journée, il faut jouer les surprises! ça peut rapporter gros. |
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Demain je pense jouer Bayern Munich contre les wolfs mais je trouve que la cote du Bayern est comme assez élevé vous ne trouvez pas ? Peut-être y a t-il une raison derrière cela ? Mon ticket pour demain sera :
Evian Thonon - Tours
Bayern Munich - Wolfsburg
Cote à 3.04 pour une mise de 20€ |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je suis d'accord juliendarco et je vois bien Hoffenheim a @2.55 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je pense jouer l'over 2,5 sur Hamburg-Schalke @1,90 mais la cote me refroidit un peu quand même. |
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Un X2 @ 1,60 sur St- Pauli me paraît intéressant également |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | La victoire du Bayer me parait sur et sans risque ---------------
MOUMMOU
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | le Bayern sans Robben ni Olic ...
cependant avec Kroos , Klose et Pranjic , Ils ont largement de quoi faire l'intérim ...
et leur victoire en supercoupe d'allemagne face à Shalke (là encore sans Robben ) 2-0 montre le niveau de cette équipe ils ont aussi tenu tête au réal en amical , loupant même un pénalti en cours de jeu
Le Bayern a toujours battu Wolfsburg à domicile depuis que ceux-ci sont monté en Bundesliga , soit 9 ans |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | we et le dernier score été de 3 - 0 ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | Pour ce match entre les deux derniers champion je vois le Bayern s'imposé avec j'espere un grand Ribery.
Victoire du Bayerb + over 2.5 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | garnett a écrit :
Pour ce match entre les deux derniers champion je vois le Bayern s'imposé avec j'espere un grand Ribery.
Victoire du Bayerb + over 2.5
|
pareil vu la super préparation du Bayern ça va le faire ---------------
l'enfer vert
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | JE PRENDS LE BAYERN AUSSI.... ---------------
va y'avoir du sport !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai pris aussi.
Le Bayern c'est 13 victoires en 14 duels face a Wolfbourg. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Quel joli but de Muller !!!!!! 1-0 !!! ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je voulais le prendre en buteur  ---------------
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Égalisation des Wolfs  Message édité par rimk76 le 20-08-2010 à 21:54:06
|
| |