| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Reprise du message précédent : But de Hannover et Freiburg ! Message édité par mika6908 le 21-08-2010 à 17:02:26 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | Bishop a écrit :
Exact, surtout que kaiserslautern n'est pas un foudre de guerre
|
on ba cologne à 10 au bout de 82 seconde ,defaite 3-1 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
de meme que le werder en 1ere mi-temps ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Le Werder n'allait pas gagner c'était sûr... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Van gol , marque les deux buts de la victoire pour Hambourg  ---------------
MOUMMOU
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Belle prestation d'Hambourg! Schalke démarre bien mal sa saison! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je voix bien la victoire de Stuttgart demain ---------------
MOUMMOU
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Moi aussi mais Mainz a fait pas mal de bon résultat surprenant à domicile la saison passée. |
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | J'hésite à jouer les buts plutot. L'over 2,5 est jouable je pense. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Hambourg - Schalke c'etait aussi le match entre Van Nistelroy et Raul  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
Ribéry a fait un excellent match hier, de bonne augure pour son retour en équipe de France
|
Dans 3 matchs ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Mayence qui s'approche d'une belle victoire face à Stuttgart... Il reste un petit quart d'heure à jouer ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, encore une surprise :s ---------------
MOUMMOU
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Sttuggart avait jouer dans la semaine ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 2 - 0 pour Leverkusen , ça tourne à la démonstration ---------------
MOUMMOU
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Logique.
Leverkusen a quand même un excellent milieu. ---------------
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes |
Moi je vois tjrs 0-1 pour leverkusen ---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | effectivement 2 - 0 ---------------
SB
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Dortmund doit réagir... Ils me déçoivent pour le moment ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We mais il reste 18min et toujours pas de réaction ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Rrrr... Ils me mangent 30points à la Betting World Cup... Tant pis je suis tout de même 12ème ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi aussi , j'ai parié dessus 50 points en plus des 50 perdu à cause de Manchester :s ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | blackdange a écrit :
Moi aussi , j'ai parié dessus 50 points en plus des 50 perdu à cause de Manchester :s
|
Moi le nul de Manchester m'a fait gagné des points  ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | C'est cool pour toi  ---------------
MOUMMOU
|
| |